Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Julie Le Blévec quitte Metz pour Saint-Amand

, par Peter

Julie Le Blevec sur le banc du Metz Handball - Photo by Emma da Silva/Icon Sport

Julie le Blevec quittera Metz Handball à l'issue de la saison pour rejoindre Saint-Amand Handball, qui doit encore sauver sa place en LBE.

La jeune ailière droite du Metz Handball quittera son club formateur en fin de saison. Arrivée en 2018 au centre de formation mosellan, Julie Le Blévec avait signé son premier contrat pro en 2021, avant d'être prêtée à Fleury une saison. De retour en 2022/2023, elle n'a eu que très peu de temps pour s'exprimer, derrière la Hollandaise Debbie Bont. Cantonnée à nouveau à ce rôle de doublure après l'arrivée de Lucie Granier, la native d'Aix en Provence jouera les premiers rôle dans sa nouvelle formation de Saint-Amand Handball - Porte du Hainaut.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fan des dragonnes
fan des dragonnes
1 mois il y a

comme toutes les filles issues du centre de formation, Julie a donné des espoirs au staff.Apres le pret à Fleury, elle est revenue en equipe premiere; Aux cotés de Debbie Bond, puis Lucie Granier., elle n’a pas donne les reponses aux espoirs du staff sur son niveau en LDC; d’ou le constat des 2 parties. excellente joueuse, mais pas au niveau attendu. pas de doute sur le fait qu’elle trouvera sa place à St Amand;

HandWall
HandWall
1 mois il y a
Répondre à  fan des dragonnes

Compliqué de montrer quoi que ce soit quand on a pas de temps de jeu.. Elle a jouée 0 minutes depuis janvier en LDC..
Le staff ne lui a jamais donné l’opportunité de s’installer, en lui mettant devant elle une internationale à chaque fois. C’est un très bon choix de sa part de rester dans un club de LBE, ou elle aura du temps de jeu et + de responsabilité.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x