LBE
Oriane Ondono signe à Brest
Brest poursuit son recrutement pour la saison prochaine avec l'arrivée de la Nantaise Oriane Ondono. Il s'agit de la sixième recrue pour les débuts de l'ère Raphaëlle Tervel.
Arrivée en Loire-Atlantique lors de la saison 2021/2022, l'internationale championne du Monde signe au BBH pour trois saisons. Elle partagera le poste avec Pauletta Foppa, engagée avec Brest jusqu'en 2027, et le doute reste à lever sur la prolongation de Merel Freriks, en fin de contrat à la l'issue de la saison. Raphaëlle Tervel enregistre une sixième recrue et la cinquième joueuse française de haut-niveau après Méline Nocandy, Laura Kanor, Floriane André et Clarisse Mairot.
"Nous le répétons, notre volonté est de réunir sous notre maillot le maximum de joueuses françaises de haut niveau", Nicolas Roué.
Dans le communiqué du club, le manager brestois, Nicolas Roué, affirme : « Nous sommes très heureux d’avoir pu convaincre Oriane, fraîchement médaillée d’or aux Championnats du Monde, de rejoindre notre projet pour les trois prochaines saisons. Nous le répétons, notre volonté est de réunir sous notre maillot le maximum de joueuses françaises de haut niveau et avec Oriane, ce contingent grossit de belle manière. À 27 ans, c’est une joueuse à maturité qui débarquera à Brest l’été prochain et avec Pauletta, elle formera un duo solide d’internationales françaises au poste de pivot ».
Les premiers mots d'Oriane Ondono : « Je suis très heureuse de rejoindre le Brest Bretagne handball la saison prochaine, j’ai hâte de tous vous rencontrer et de jouer dans cette super ambiance de la Brest Arena, à bientôt ».
यो पोस्ट Instagram मा हेर्नुहोस्