Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Ignacio Biosca arrive à Nantes

, par Omeyer

Ignacio Biosca Garcia (Orlen Wisla Plock)

Adversaire de Nantes il y a deux ans en Ligue des Champions, le portier espagnol portera bientôt les couleurs du H pour une durée de 3 ans.

Passé par Barcelone, l'Ademar Leon ou encore Kadetten, le portier de 28 ans aura pas mal bourlingué au cours de carrière, prenant de l'expérience à droite à gauche. C'est lors d'un match avec le club du Wisla Plock que le natif de Barcelone aura découvert la salle et l'ambiance qui fait la renommée du H.

Après sa pige d'un an au sein du club hongrois du Telekom Veszprèm, Ignacio Biosca a paraphé un contrat de trois ans, le liant jusqu'en 2027 avec le club français. Une décision qui ravit les deux parties :

"Je suis très heureux de poursuivre ma carrière au HBC Nantes, un club avec une belle histoire et une vraie identité. Nantes a toujours été un club dans lequel je me voyais bien jouer. Lors de ma venue en tant qu’adversaire l’année passée, je suis tombé amoureux de l’ambiance qui règne à la H Arena. Je suis impatient de débuter cette nouvelle aventure"

Bien que les deux portiers actuels, Ivan Pesic et Viktor Hallgrimsson soient encore sous contrat jusqu'en 2025, le président Gaël Pelletier s'est exprimé sur cette arrivée : "Le poste de gardien de but est toujours fondamental dans la construction de l’effectif. Avec deux gardiens arrivant en fin de contrat en 2025 et face à la concurrence accrue sur ce poste, nous avons souhaité anticiper l’arrivée d’un gardien d’envergure dès 2024. À 28 ans, Ignascio est un joueur qui arrive en pleine maturité sur le poste, capable d’enchaîner les performances de haut niveau sur la scène européenne, en témoignent ses prestations au Wisla Plock et à Veszprém. Nous sommes ravis qu’il garde les cages violettes pour les 3 prochaines saisons."

 

A Cologne, Théo Alleaume

0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mad_Max
Mad_Max
5 mois il y a

Reste à voir qui d’Ivan ou de Viktor quitera le navire plus tôt…
Je ne suis pas certain qu’1 de ces 2 veuille être N°3

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x