Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

POL

Le demi-centre japonais Kosuke Yasuhira file au Koweit

, par Isakovic

Kosuke Yasuhira (USAM Nimes Gard)

L'ancien demi-centre japonais de l'USAM Nîmes, Kosuke Yasuhira, qui était depuis deux saisons sous contrat avec le Wisla Plock, va prendre la direction du Koweit la saison prochaine pour rejoindre le club du Burgan SC. 

On se souvient de son jeu rapide et léger avec la Green Team de Nîmes, le jeune joueur international japonais, Kosuke Yasuhira, était depuis deux ans sous contrat avec le club champion de Pologne du Wisla Plock. Prêté cette saison au Vardar Skopje, le jeune joueur a marqué 5 buts en ligue européenne. Lors de la saison 2022/2023, sous les couleurs de Plock, le jeune joueur avait gagné eu un peu de temps de jeu en ligue des champions (7 buts marqués) et avait remporté une coupe de Pologne et un titre de vice-champion.

Alors qu'il était sous contrat avec les polonais jusqu'en juin 2025, le club de Burgan a décidé de racheter son année de contrat et lui proposer un temps de jeu plus conséquent dans un championnat somme toute plus modeste.

Transfert

Arrivée

Ligue des Champions Masculine

RK Celje Pivovarna Lasko

svn Tim Cokan

ALD

Orlen Wisla Plock

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JPFHB
JPFHB
2 jours il y a

Dommage pour nous, j’aurai bien aimé le voir évoluer en LMS ou ProLigue

Philippemhb
Philippemhb
2 jours il y a
Répondre à  JPFHB

Dommage? ses prestations avec l’USAM c’était tout de même bien faible et je suis sur que l’immense majorité d’entre nous l’avait oublié depuis bien longtemps…

JPFHB
JPFHB
2 jours il y a
Répondre à  Philippemhb

Le style de jeu était très différent mais intéressant ; en tout cas je ne l’avais pas oublié (mais c’est parce que je me suis mis à suivre le handball japonais depuis quelques années maintenant).
C’est sur que ce n’est pas un joueur avec un gros rendement de buts ; mais le style imprévisible et un peu fou peut toujours apporter. Dans une équipe jeune de D2 il aurait largement eu sa place

CoachFab44
CoachFab44
1 jour il y a
Répondre à  Philippemhb

moi je trouve qu’avec l’USAM il apportait d’autres solutions moins conventionnelles peut être mais intéressantes. Mais bon être différent met souvent malheureusement de coté le protagoniste en question…

Dernière modification le 1 jour il y a par CoachFab44
LEnanceien54@
LEnanceien54@
2 jours il y a

j’ai toujours apprécié son style de jeu dynamique et imprévisible

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x