Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ROU

Helle Thomsen de retour au CSM Bucarest

, par Peter

HELLE THOMSEN (COACH NANTES)

Le CSM Bucarest a officialisé l'arrivée de la Danoise Helle Thomsen à la tête de l'équipe de Cristina Neagu, Crina Pintea ou encore Alina Grijseels.

Après deux saisons aux Neptunes de Nantes concluent deux fois à la troisième place du championnat, derrière Metz et Brest, et une médaille de bronze au dernier Final 4 de l'European League, Helle Thomsen s'engage avec le CSM Bucarest. Le champion de Roumanie en titre, avait décidé de se séparer de Adrian Vasile après les multiples échecs en quart de finale de la Ligue des Champions. L'ancienne sélectionneuse des Pays-Bas retrouve le club de la capitale roumaine qu'elle a déjà entraîné lors de la saison 2017-2018. À Bucarest, Helle Thomsen paraphe un contrat de deux saisons.

Helle Thomsen a annonce son arrivée dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club : "Je veux vous dire que j'ai signé un contrat avec le CSM Bucarest et j'ai hâte de retourner en Roumanie, de revenir au club. J'ai hâte de travailler avec les gens du club, les sponsors, les supporters, le staff et bien sûr les joueurs. J'espère que vous nous soutiendrez tous la saison prochaine, aussi bien lorsque nous jouerons bien que lorsque nous jouerons moins bien. Je vous souhaite un été le plus agréable possible et j'espère vous revoir bientôt, à l'occasion du premier match".

Le CSM, dans le groupe A de la Ligue des Champions, recevra le Metz Handball de Laura Flippes, transférée de Roumanie à l'intersaison, le 19/20 octobre prochain et fera le voyage en Moselle le 11/12 janvier.

 
 
Voir cette publication sur Instagram
 

Une publication partagée par CSM Bucharest (@csm_bucharest)

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x