Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Laura Flippes de retour à Metz

, par Sterbik

Laura FLIPPES - Crédit : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laura Flippes sera de retour à Metz Handball la saison prochaine. L'arrière droite va quitter la Roumanie et revenir en France après une saison à l'étranger.

C'est le gros coup réalisé par le club lorrain. Laura Flippes a signé pour trois ans au Metz Handball. Formée en Moselle, la gauchère était partie en pleine pandémie dans le club de Paris 92. L'an dernier, après trois saisons dans la capitale, elle décide de tenter une expérience à l'étranger. Elle s'envole vers la Roumanie pour deux ans au CSM Bucarest. Finalement après seulement une saison, l'arrière-ailière quitte le club roumain qui l'a libérée pour revenir dans son club formateur où elle y a déjà évolué sept années.

L'opération a pu être réalisée "grâce à un échange avec Alina Grisjeels" explique le président Thierry Weizman au Républicain Lorrain. L'Allemande réalise donc le chemin inverse de l'internationale française. Mais avant la saison prochaine, Laura Flippes retrouvera Metz Handball dès cette saison avec le choc en quart de finale de Ligue des champions entre Metz et le CSM.

 

Prochain match TV

JDA Dijon Hand

18:05

Sam. 18 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fan des dragonnes
fan des dragonnes
18 jours il y a

Super. remplacer Burghard n’etait pas facile, mais, là top. pas de probleme d’integration, opérationnelle d’emblée. En esperant qu’ Alina trouvera le temps de jeu qu’elle revendique!!

Sasori9
Sasori9
18 jours il y a
Répondre à  fan des dragonnes

C’est Louise Burgaard. Burgaard bon sang, c’est écrit sur son maillot. 5 ans à Metz…. tu ne sais pas écrire son nom ? Fan des Dragonnes ??? mouaiis….

fan des dragonnes
fan des dragonnes
18 jours il y a
Répondre à  Sasori9

si tu veux bien ecrire, ecrit Louise Vinter Burgaard, c’est ecrit sur son maillot!!

Averell
Averell
18 jours il y a
Répondre à  fan des dragonnes

C’est qui Alina?
Parce que sur le poste d’ARD il y aussi Emma Jacques dont on espere qu’elle va finir par confirmer les espoirs places en elle avant sa blessure. Elle a un profil interessant pour l’EDF (et pour Metz aussi of course :-))

fan des dragonnes
fan des dragonnes
18 jours il y a
Répondre à  Averell

Alina Griisels qui est echangée avec Laura. Emma ne confirme pas, depuis sa blessure. une bonne joueuse de LBE, mais pas au niveau requis à Metz pour la LDC. c »est dommage pour elle.

LEpirate54@
LEpirate54@
18 jours il y a

trop heureux que Laura reviennent
un renfort de premier plan

Sasori9
Sasori9
18 jours il y a

Franchement, je ne m’attendais pas ca. Eh bien tant mieux pour le club, Flippes connait bien son club de coeur. C’est important que le club garde ses meilleures éléments et de faire revenir comme Flippes afin de ne pas trop perturber suite à nombreux départ des joueuses dites piliers comme Burgaard, Jorgensen, Sako…
Les deux Hongroises dont Szemerey, Axner, etc… je ne sais pas si elles vont réussir à s’intégrer. On verra bien.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x