LMS
Le HBC Nantes aimerait rapatrier Ian Tarrafeta six mois plus tôt
Comme l’a révélé Ouest France ce jeudi, le HBC Nantes est à la recherche d'un joker médical pour pallier la blessure de Rok Ovnicek, qui s’est rompu les ligaments croisés lors des Championnats du Monde avec la Slovénie. Le meneur de jeu venait de reprendre la compétition et n’avait disputé qu’une dizaine de matchs avec le HBC Nantes.
Le téléphone du président nantais ne cesse de sonner depuis l’annonce de la blessure du demi-centre. Plusieurs agents proposent déjà de nombreux joueurs au club, mais selon les informations de Ouest France, la piste privilégiée serait de faire venir Ian Tarrafeta six mois plus tôt. Pour rappel, le club de la cité des Ducs de Bretagne a fait signer le joueur d’Aix à partir de juillet 2025, pour une durée de 4 ans. Cependant, la balle est dans le camp d'Aix : est-ce que le coach Eric Forêts va accepter de laisser partir son atout offensif numéro un, et à quel prix ?
La question d'un joker médical se posera sûrement durant la période estivale si le HBC Nantes ne recrute personne d'ici là, car le Slovène devrait prolonger l'aventure de trois ans avec le club nantais.