Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Le jeune Roberto Rodríguez Lario, nouveau gardien de Chambéry

, par Gensheimer

Roberto Rodríguez Lario (Crédits : teamchambe.com)

Chambéry annonce la signature du gardien espagnol Roberto Rodríguez Lario, avec un contrat jusqu'en 2028. Ce jeune talent, âgé de 24 ans, arrivera à Chambéry en 2025 en provenance du BM Granollers.

Formé au Balonmano Alarcos Ciudad Real, Roberto Rodríguez Lario a rapidement fait ses armes dans le championnat espagnol. Après avoir marqué les esprits au à Benidorm, il rejoint Granollers en 2023. Aujourd’hui, il fait partie des gardiens les plus prometteurs du handball espagnol.

"Je suis très honoré que Chambéry me fasse confiance pour défendre ses buts. J'ai hâte de débuter cette nouvelle aventure et d’apporter ma contribution au succès du club pendant de nombreuses années", a déclaré le joueur dans le communiqué du club.

À partir de l'été 2025, il épaulera Valentin Kieffer dans la cage. Baptiste Malfondet, directeur sportif du club, souligne que l'arrivée de Rodríguez Lario est un véritable atout pour l'avenir de la Team Chambé.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x