LMS
L'US Ivry délocalise ses deux prochaines rencontres

Toujours privé de leur salle d'Auguste-Delaune à la suite d'un incendie, l'US Ivry a annoncé délocaliser leurs deux prochaines rencontres, à Issy-les-Moulineaux et à Créteil.
Il parait que c'est dans le besoin que l'on reconnait ses amis. Un adage qui résumerait bien les dernières semaines de l'US Ivry.
Orphelins de leur emblématique salle d'Auguste-Delaune depuis le 24 février dernier, les joueurs de Didier Dinart peuvent compter, depuis plusieurs semaines, sur le soutien de plusieurs clubs et structures à droite à gauche, que ce soit pour s'entraîner ou pour accueillir des rencontres de championnat.
Cesson-Rennes avait été le premier club à héberger et prêter un lieu d'entrainement aux Ivryens, avant que Saint-Maur et Serris n'emboîtent le pas, les rouges et noirs pourront cette fois compter sur la ville d'Issy-les-Moulineaux, mais aussi sur celle de Créteil.
En effet, la réception de Limoges du 17 avril prochain se fera au Palais des Sports Robert Charpentier, salle du Paris 92. L'accueil du FENIX le 25 avril se fera lui à Robert-Oubron, salle de l'US Créteil.
Toujours lanterne rouge du championnat, les Ivryens se déplaceront d'abord en Provence, pour aller défier le PAUC. Les coéquipiers de David Bernard seraient bien inspirés de prendre de précieux points à l'extérieur, eux qui n'en comptent que 7, à 4 longueurs de Cesson-Rennes.
T.A