Hon

Kentin Mahé rejoindra Veszprém

C’était dans les tuyaux depuis la nomination de Ljubomir Vranjes à la tête de l’équipe hongroise, c’est désormais officiel, Kentin Mahé évoluera avec Veszprém à partir de l’été 2018.

Engagé pour trois ans, le demi centre français suivra donc Ljubomir Vranjes au sein de l’armada hongroise où il y a de fortes chances qu’il remplace Aron Palmarsson, sous contrat jusqu’en 2018. A bientôt 26 ans, le couteau suisse de l’équipe de France aura donc passé trois ans à Flensburg, et il pourrait même ouvrir son palmarès en club cette saison, puisque son équipe est actuellement confortablement installée en tête de la Bundesliga et qualifiée pour le Final Four de la coupe d’Allemagne.

Le timing de l’annonce reste néanmoins suspect, à la veille d’un décisif Flensburg-Veszprém en vue de la 3ème place du groupe en Ligue des Champions.

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. Pseudo - le 10 mars 2017 à 19h20

    Étant donné le départ de Chema Rodriguez pour Saran, est-ce que vous pensez qu’il serait possible que Kentin Mahé passe à Veszprem dès la saison prochaine?

  2. Kieler - le 10 mars 2017 à 19h43

    Je ne pense pas. Ils vont le garder jusqu'à la fin de son contrat je pense parce que c'est devenu une pièce maitresse du jeu du SG. Et pour l'instant Aron Palmarsson ne semble toujours pas décidé vers quel club aller à la fin de son contrat mais peut-être que l'arrivée de Ljubo va changer sa vision des choses.

    Mais je vois mal Veszprém racheter un an de contrat parce qu'il y a des rumeurs qui disent que leurs finances ont pris un coup cette saison malgré un budget relativement élevé. Sachant que Ljubo est très cher…

    Son arrivée plus tardive est due au fait que Aron ne soit pas décidé. Si un club rachète le contrat de Palmarsson, Kentin pourrait venir PEUT-ÊTRE plus tôt mais peu de chances. Sachant que deux des trois clubs qui sont dessus ont des comptes en banque assez bien remplis (PSG – Barça), pourquoi pas. Mais après avoir un peu ciré le banc le temps que Rasmus se blesse et qu'il explose aux yeux de Ljubo, je vois mal Kentin attendre son heure face à Palmarsson qui reste au-dessus de lui (pour moi).

  3. Sasori9 - le 10 mars 2017 à 20h32

    C'est bien de parler Aaron mais je pense que Veszprem entre aussi dans le nouvel ère avec le nouveau coach Suédois.
    Nagy, Nilsson, Magic, Lekai ont leurs contrat terminé à la fin de cette saison. Je ne sais pas s'ils restent ou vont quitter le club. Kopjar, que bcp gens déteste, parte vers Berlin remplacé par Tonesen, un Norge venu des Renards.
    Je ne sais pas pour Schuch, le pivot Hongrois pénible.
    Jamali revient à Vesprem à la prochaine saison.
    vranjes aime bcp les joueurs Nordiques et Allemands. Quand il va labas, les joueurs viennent de 4 coins de l'Europe. Quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de coacher.

    A propos finance, Ce n'est pas question de finance que Vesprem s'inquiète mais les sponsors, ils ne restent pas longtemps genre un ou deux ans puis ils se retirent. Donc a la prochaine saison, on ne sait pas si ces sponsors restent ou s'en vont. S'ils s'en vont, est ce que les autres vont se bousculer pour être sponsors de Veszprem ??? C'est ca que le club s'inquiète.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves