Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CdL

Philippe Bernat-Salles heureux

, par Mocanu

bernat-salles A l'heure de dresser un premier bilan du Final Four de la Coupe de la Ligue à Rouen, Philippe Bernat-Salles voulait retenir le beau spectacle proposé par les équipes et l'ambiance qui a accompagné les joueurs au Kindarena.

"Je suis un président heureux." Philippe Bernat-Salles a assisté à un beau spectacle tout au long du week-end à Rouen. Avec le président de la fédération française, Joël Delplanque, à ses côtés dimanche lors de la finale, il a pu constater que le public avait répondu présent en nombre.

"On a eu un beau week-end de handball, même s'il y a eu les graves blessures de trois joueurs samedi lors des demi-finales, reconnaît le président de la LNH. La salle était comble ce dimanche pour la finale, avec une belle ambiance. Je suis très heureux de constater l'évolution de nos clubs au fil des compétitions. Cette édition à Rouen est un succès."

Philippe Bernat-Salles est déjà tourné vers la prochaine édition. "Les candidatures sont déjà là pour le prochain Final 4 la saison prochaine" avoue-t-il.

Olivier Poignard, à Rouen

#FINAL4LNH : Un Président de la LNH heureux de ce week-end en Normandie by Ligue Nationale de Handball

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
christian
christian
9 années il y a

la coupe de la ligue ne sert à rien et n'est soutenu que par les dirigeants de la ligue, comme le sénat n'est soutenu que par les sénateurs. supprimons la et passons à une LNH à 16 clubs…

cousin hugo
cousin hugo
9 années il y a
Répondre à  christian

"ne sert à rien" ??
Qualificative pour la coupe EHF tout de même.
Quand au passage de la LNH à 16 clubs, il faudrait déjà trouver 16 clubs capables de réunir le budget. Je pense qu'il serait préférable, dans un premier temps, d'intégrer la pro D2 à la LNH avant de vouloir passer à 16 clubs.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x