Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH

Cinq prolongations à Créteil

, par Dalibor

Descat Créteil 2

Si l'été dernier avait été agité sur le plan des transferts du côté de Créteil, celui qui arrive devrait l'être beaucoup moins. En effet, le club francilien a annoncé ce matin avoir prolongé les contrats de cinq de ses joueurs.

Hugo Descat, Dejan Malinovic, Vaidotas Grosas et Maté Sunjic ont tous rempilé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2017, alors que le pivot formé au club Jérémy Toto a lui prolongé d'une saison en plus, jusqu'en juin 2016. L'intention des dirigeants cristolliens était de conserver l'ossature de l'équipe actuelle, qui compte sept points d'avance sur le premier relégable en championnat et qui est donc quasiment assuré de se maintenir en LNH la saison prochaine. La seule arrivée pourrait se faire au poste d'ailier droit, où l'Espagnol Victor Alonso a été testé il y a quinze jours, sans que le club n'ait donné suite pour l'instant.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BobbySeven
BobbySeven
9 années il y a

Bonne nouvelle pour ce club qui n'a pas trop besoin de recruter pour moi. Ils ont des remplaçants à tous les postes (sauf à la limite au poste de pivot et encore il y a Toto) et beaucoup de jeunes qui ont l'air prometteurs (Moquais, Sissoko, Cardinal etc.). Ils ont même 3 ailiers droits ils auraient pu en passer un à Toulouse :p A la limite ils auraient peut être besoin d'un gardien parce que Ristovski a l'air assez inconstant. Il me semble que certaines rumeurs envoyaient Jordan François-Marie à Créteil, du coup c'est mort ?

frenchi
frenchi
9 années il y a

C'est pas finis les transferts hein ! T'as jusqu'à août voire quelques rares fois septembre. Ta rumeur sera peut-être confirmée !

BobbySeven
BobbySeven
9 années il y a

Possible, mais j'espère pas pour Créteil x)

rkj
rkj
9 années il y a

Personnellement, c'est au poste de demi-centre que j'aimerais bien voir arriver un bon taulier. De La Salud manque à mon avis de percussion, Minel et Csepreghi sont plus tireurs que meneurs de jeu, Cissoko joue bien au ballon mais physiquement, c'est une brindille et je n'arrive pas trop à trouver Ferrandier vraiment crédible.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x