Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Créteil

Fin de saison pour Nedim Remili

, par Bertrand Delhomme

Remili-Creteil

Après la blessure de Quentin Minel au genou, c'est un nouveau coup dur qui vient frapper l'US Créteil, avec la fin de saison annoncée pour Nedim Remili, contraint à l'opération pour une blessure à l'épaule droite. 

C'est donc sans deux joueurs importants de sa base arrière que l'USC va devoir composer ce soir face à Montpellier, et pour la fin de la saison. Déjà touché à l'épaule en novembre dernier face à Tremblay, Nedim Remili avait repoussé l'échéance de l'opération afin d'aider au mieux le club Val-de-Marnais à assurer son maintien dans l'élite. Malheureusement, l'arrière droit cristolien a rechuté cette semaine à l'entrainement, et ne peut désormais plus échapper à l'opération chirurgicale. Il sera absent des parquets pour une durée minimale de deux mois.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pouamon
Pouamon
9 années il y a

Bonsoir joueur de handball a la recherche d un club je joue au cameroun en n1 et nous sommes en fin de saison jé 2,16métre et je joue au poste de pivot ailg arg tireur a distance et super defenceur j aime le travail et j aime joué au handball et j aimerai vivre ma passion dans n import quel club quel que sois la division tout en esperant suite favorable je repond au 00237677419562 00237690036319 email: pouamonthierry@yahoo.fr

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x