Désormais sûr de ne pas pouvoir se sauver sur le terrain, le Selestat Alsace Handball a annoncé aujourd’hui que cinq joueurs ne prolongeraient pas l’aventure à l’étage inférieur.
En effet, Kevin Beretta (photo de tête), Samuel Clémentia, Jordan François-Marie, Laszlo Fulop et Djordje Pesic ne seront plus dans l’effectif sélestadien la saison prochaine. Ils étaient en fin de contrat et ne seront pas prolongés, au contraire de Florent Joli et du Roumain Cristian Ghita. Ces cinq joueurs viennent s’ajouter au demi-centre islandais Snorri Gudjonsson, qui s’est engagé il y a quelques jours avec Nîmes. L’avenir d’autres joueurs, notamment celui du gardien Richard Kappelin, reste pour l’instant encore en suspens, tandis que comme le révélait l’Alsace hier, le coach Christian Gaudin, arrivé en janvier, pourrait bien prolonger l’aventure.
Kappelin-Meyer au but c'est parfait pour l'an prochain !
Si le sahb descend en ProD2 (pas encore sûr, selon le budget de celui qui doit monter quoi), il n'y restera pas longtemps, comme d'habitude !
cela fait la 2ème année que le staff fait n'importe quoi avec les recrutements et renouvellements de contrat !!! eux ne changent jamais, peut-être que les actionnaires du club sont contents de la situation ?
Autant l'été dernier était limite (Clémentia, Vujic, Joli, … et les départs de Freppel ou Salami), autant cette année il est logique, dans la mesure où Beretta, Pesic etFulop arrivaient un peu en "fin de cycle" à Sélestat, leurs performances étaient assez décevant cette année, François-Marie pareil, en plus d'être en conflit avec Gaudin, et Clémentia qui n'était pas du tout au niveau. Bref, les dirigeants paient cette année leur recrutement de l'année dernière …