Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mac - Transferts

Vugrinec reste au Qatar

, par Isakovic

Vugrinec Skopje

Tout juste éliminé du Mondial avec la Macédoine, le gaucher d'origine slovène Renato Vugrinec ne reprendra vraisemblablement pas la route vers le Metalurg puisqu'il va finir la saison avec un club qatari d'après le média macédonien EKIPA.

En effet, l'arrière droit passé par Celje, Magdeburg, San Antonio, Hambourg et plus récemment le Metalurg Skopje semble être dans l'obligation d'émigrer suite aux problèmes financiers touchants le club macédonien. Il va donc finir la saison avec le club de Lekhwiya où évolue un certain Heykel Megannem et peut être y finir sa carrière puisqu'il fêtera ses 40 ans en juin prochain.

Le Metalurg Skopje devrait voir d'autres joueurs déserter ses rangs cet hiver puisque le défenseur Aco Jonovski est annoncé du côté de Melsungen, les demis centres Naumce Mojsovski et Filip Mirkulovski ont des pistes aux Emirats et les ailiers Dejan Manaskov et Goce Georgievski auraient des offres sérieuses de la part de clubs français. Affaire à suivre.

 

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Filip
Filip
9 années il y a

Allez ! Tout ça pour l'argent quoi ! Comme si qu'aucun club un minimum compétiteur ne pouvait l'accueillir.

Brioche
Brioche
9 années il y a

Mojsovski et Mirkulovski n'ont strictement rien à faire aux Emirats… Ils n'ont pas reçu d'offres venant de LNH ou Bundesliga ?

Filip
Filip
9 années il y a
Répondre à  Brioche

Ils vont partir aux émirats pour la même raison que Vugrinec: l'argent. Pourtant, ils auraient largement pu jouer en LNH et Bundesliga mais bon, c'est la loi du chèque maintenant dan le hand aussi alors !

rkj
rkj
9 années il y a

Sacré joueur (quelle ligue des champions il a fait l'an dernier !). En plus, on pourrait écrire un bouquin sur ses changements de club et de nationalité.
Par ailleurs, je lis dans l'article que d'autres joueurs du Metalurg sur le départ pourrait venir en LNH. Moi, j'aime beaucoup l'ailier Georgievski; pas très costaud ni flamboyant mais sacrément adroit et débrouillard.

vince
vince
9 années il y a

Pas sur, le nouveau coach de Chambéry était le sélectionneur de la Macédoine. Si l'argent est trouvé, il veut en ramener dans ses valises.

Bertrand
Bertrand
9 années il y a

Manasskov à Nantes en 1+1 avec Rivera ça serait cool

RobesP
RobesP
9 années il y a
Répondre à  Bertrand

Je signe tout suite aussi, Manaskov c'est solide.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x