Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2

Loïc Laurent rejoint Valence

, par Mocanu

loic-laurent-valence Sauvé in extremis en Pro D2 lors de la dernière journée de la saison régulière, Valence a enregistré jeudi sa première recrue de l'intersaison. Loïc Laurent arrive au poste de demi-centre en provenance de Grenoble (N1).

Les valentinois misent sur la jeunesse pour la prochaine saison. Valence a en effet engagé Loïc Laurent (22 ans) pour la prochaine saison. Le demi-centre de Grenoble, qui peut également jouer sur le poste d'arrière gauche, avait rejoint le club grenoblois la saison passée. Il avait auparavant porté le maillot d'Aix-en-Provence et avait fait quelques apparitions en LNH.

Formé à Chambéry, il avait été élu meilleur demi-centre de N1 et avait disputé plusieurs matches de LNH et de Coupe d'Europe avec le groupe professionnel savoyard. C'est une recrue prometteuse qui rejoint donc les rangs valentinois pour la prochaine saison.

Prochain match TV

JDA Dijon Hand

19:00

Sam. 18 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mike
mike
8 années il y a

c'est plus en demi centre… il y a deja Yann Roby arrière gauche… indétrônable…

toto1987
toto1987
8 années il y a

Un joueur en toc, avec une mentalité détestable dans un groupe!!! Pas innocent si il n'arrive pas à s'installer dans un club sur la durée!!

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x