Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Transfert

Fahrudin Melic rejoint Chambéry

, par Bertrand Delhomme

Crédit photo : Laurent Théophile
Crédit photo : Laurent Théophile

Après la prolongation de Luc Abalo, et la signature du premier contrat professionnel de Benoit KounkoudFahrudin Melic n'entrait plus dans les plans du PSG pour l'avenir. En manque de temps de jeu dans le collectif parisien, l'international monténégrin a trouvé un nouveau point de chute pour la saison prochaine, et vient de s'engager pour trois ans en faveur de Chambéry. L'ailier droit de 31 ans apportera toute son expérience au groupe savoyard, et devrait former la paire avec Jerko Matulic. Une arrivée qui devrait provoquer le départ de Cédric Paty, écarté de l'équipe première à plusieurs reprises depuis le début de la saison. Après l'annonce du départ de Thimothey N'Guessan, le CSH annonce sa première recrue, et travaille activement pour trouver désormais un remplaçant à son artilleur.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
8 années il y a

Normal, malgré sa prolongation de deux cet été Serdarusic lui préférait Kounkoud. Il a donc fait comme Gabor Czasar avec raison.
Reste à Gunnarsson de faire la même chose (problème : il a une femme et 3 jeunes enfants, pas simple!
Bonne chance à lui!)

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
8 années il y a
Répondre à  Arthur Nuaes

La prolongation était en Mars (as cet été) jusqu’en 2017.

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
8 années il y a

Bon j’ai lu en diagonale, il ne s’engage qu’à partir de la saison prochaine ! Donc pas de départ à la Gabor Csazar.

leFnake
leFnake
8 années il y a
Répondre à  Arthur Nuaes

oui, le titre est trompeur en effet, il laisse penser que le transfert est à effet immédiat

chavi92
chavi92
8 années il y a

Un bon joueur avec un excellent état d'esprit, Chambéry fait une bonne affaire.

handtotop
handtotop
8 années il y a

C'est vraiment une drôle de gestion de l'effectif mise en place par Noka. Je pense qu'avec le nombre du match du PSG cette saison il devrait faire tourner davantage.
Au moins hier Melic a un peu joué mais on sent qu'il manque de compétition et que ses coéquipiers n'ont plus l'habitude de jouer avec lui, c'est dommage.
Le pire c'est quand même d'avoir 3 pivots internationaux et de n'en faire jouer qu'un seul en attaque et en défense, hier Luka a fini crâmé (les chaussures à la main pour le tour d'honneur). Roby et Vori méritent d'avoir un peu plus de temps de jeu et surtout c'est nécessaire de ne pas laisser pourrir ces excellents joueurs sur le banc car si Luka se blesse tous le jeu de l'équipe va être impacté en attaque et en défense.

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
8 années il y a
Répondre à  handtotop

La méthode Serdarusic est simple: jouer tout à fond jusqu’à l’usure des joueurs. Si possible ne pas faire de changements. Quand Accambray reviendra, c’est Molgaard qui pourra s’installer dans les tribunes, avec Bob et Melic.
Avec des gars qui jouent en moyenne tous les 3,5 jours, avec l’Euro et les JO … C’est une méthode qui fleure bon la blessure.
Et je suis sûr que certains joueurs aimeraient bien qu’il parle un peu français, deux ans en france déjà… L’entraineur de Chambé lui fait cet effort.

sub ben
sub ben
8 années il y a

Empillage de ex Yougos à Chambéry !!!!!

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Oui je suis un peu étonné que Serdarusic ne parle pas le Francais alors qu'il est en France depuis 3 ans. Hansen parle dans un bon Francais, ! Tout ca, espace de 3 ans. Il a fait fort
Je ne suis pas sur qu'il va faire jouer Accambray dès son retour parce que Molgaard a fait très bon boulot depuis le début, Noka n'est pas le genre à changer de joueur du jour au lendemain. Dès qu'il le trouve bon, il le garde jusqu'à la fin de saison sinon, j'espère que non, qu'il soit bléssé. Il l'appelle souvent.
Il considère l'Ukrainien comme Arme Secrête genre joueur de l'ombre.

"Empillage de ex Yougos à Chambéry !!!!!"
Les joueurs des balkans sont bon, pas cher et discipliné. C'est comme ca qu'ils voient.

Handballeur Bob
Handballeur Bob
8 années il y a

C’est du Hand pas du foot ! Il est en fin de contrat avec Paris et n’entre pas dans les plans du coach … Il part trouver du temps de jeu ailleurs… C’est une bonne chose pour lui …..

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x