Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Algérie

Bouchekriou n'est (encore) plus le sélectionneur

, par Dalibor

bouchekriou

La Fédération Algérienne de Handball a annoncé hier le départ de son sélectionneur masculin, Salah Bouchekriou. "Bouchekriou n'est plus sélectionneur. Il voulait partir, alors nous ne pouvons pas aller à l'encontre de son envie. Pour le moment, nous allons prendre tout notre temps pour désigner un nouveau sélectionneur d'autant qu'il n'y a aucune échéance en vue. Le futur coach sera vraisemblablement un étranger", a expliqué Said Bouamra, président de la fédération, à Algérie Presse Service.

Revenu à la tête de la sélection algérienne fin 2015, Bouchekriou n'avait pas réussi à qualifier son équipe au Mondial 2017. Il a donc choisi de partir avant la fin de son contrat qui expirait en 2017. Même s'il quitte ses fonctions à la tête de la sélection A, le technicien de 54 ans devrait intégrer le staff technique de la sélection U21 du pays pour un temps.

Prochain match TV

HC PPD Zagreb

18:45

Jeu. 29 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kak
Kak
7 années il y a

Handball algérien..un mot bien utilisé las-bas.. »sabotage « ..quel gâchis quand on voit le potentiel qu’il y a dans ce pays de handball..en espérant que le Hand revienne fort dans ce pays..

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x