Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCL (M)

Barachet consultant radio à Cologne

, par Mocanu

BARACHET Xavier-PSG-160515-3929 Privé de Final Four de la Ligue des Champions pour cause de blessure, Xavier Barachet sera tout de même bien présent à Cologne mais dans un nouveau rôle pour lui. Il prendra le micro en tant que consultant pour France Bleu.

Blessé au genou et indisponible pour toute la fin de saison, Xavier Barachet doit prendre son mal en patience. Pas simple pour l'arrière parisien alors que son club est en course pour remporter la Ligue des Champions. L'ancien joueur de l'Atlético Madrid reste néanmoins proche du groupe et sera bien à Cologne pour soutenir ses coéquipiers, mais dans la tribune de presse.

Xavier Barachet va en effet prendre le micro ce week-end et devenir consultant pour France Bleu. Il pourra ainsi décrypter la performance de l'équipe de Norka Serdarusic, qui aura fort à faire samedi en demi-finale contre Kielce. Les parisiens restent sur deux défaites, à Créteil en championnat et samedi en finale de la Coupe de France contre Montpellier.

All-star-LFH

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ladscar69
Ladscar69
7 années il y a

Il devrait faire comme Cédric Paty et arrêter le handball pour mette redonne corps en sécurité. Depuis qu’il a quitté Chambéry et peut-être même un peu avant…il est tout le temps blesse ou indisponible. Heureusement qu’il est gaucher car sinon plus personne ne parlerait de lui….

Sasori9
Sasori9
7 années il y a

C’est depuis son retour d’Espagne que Barachet a commencé à être bléssé à long terme !

Kieler
Kieler
7 années il y a
Répondre à  Sasori9

Il avait déjà des soucis d'épaule et quand il est revenue avec Saint-Raphael il avait eu un truc aussi il me semble. Je crois même qu'il était partie en Espagne avec des soucis d'épaule.

leFnake
leFnake
7 années il y a
Répondre à  Kieler

Sa blessure à l’épaule date des JO de Londres en 2012. Il arrive donc diminué à l’Atletico Madrid et est contraint de se faire opérer avant la fin de la saison. Lorsqu’il est prêté en 2013 par le PSG à St-Raphaël, il termine sa rééducation puis, de mémoire, se blesse à la main/poignet pour son retour.

Kieler
Kieler
7 années il y a
Répondre à  leFnake

Ah oui c'était fracture du scaphoïde qu'il a eu à St-Raph je crois.

Quoi qu'il en soit, c'est un joueur qui est devenu fragile c'est rare ça. Mais bon, faut voir. Je ne sais pas ce que Noka va faire de lui, il a eu des news de transferts sur lui ?

Sasori9
Sasori9
7 années il y a
Répondre à  Kieler

Pourtant, il a été solide comme un roc quand il était chez Chambé….

Cousinhugo
Cousinhugo
7 années il y a

La tartiflette ou l’air des montagnes dans doute.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x