Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO

La All Stars Team de Rio

, par Isakovic

Crédit photo : IHF
Crédit photo : IHF
L'IHF a dévoilé après la finale la composition de l'équipe type du tournoi dans laquelle on retrouve 3 joueurs français : Nikola Karabatic, Valentin Porte et Cédric Sorhaindo. Sans surprise, le danois Mikkel Hansen a été sacré MVP du tournoi. MVP: Mikkel Hansen (DEN) All-star Team: Gardien : Niklas Landin Jacobsen (DEN) Ailier gauche : Uwe Gensheimer (GER) Arrière gauche : Mikkel Hansen (DEN) Demi-centre : Nikola Karabatic (FRA) Arrière droit : Valentin Porte (FRA) Ailier droit : Lasse Svan (DEN) Pivot : Cedric Sorhaindo (FRA)
Meilleur buteur : Karol Bielecki (POL) – 55 buts

Prochain match TV

JDA Dijon Hand

19:00

Sam. 18 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
max
max
7 années il y a

Arf dommage de ne pas voir Narcisse dans cette liste même si Hansen était sans doute au dessus…et mérite en tout cas l’or et le titre de MVP

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a

Liste très étrange :
Landin n'a rien fait à part sur les 2 derniers matchs ! sur l'ensemble de la compétition titi (et d'autres surement je ne sais pas) est au dessus.
Narcisse aurait plus sa place que Karabatic en DC ou AG (mais je suis d'accord pour Hansen AG)
Sorhaindo a moins joué que Luka et Ludo au final… (même s'il est très bon, je ne dis pas le contraire ! on a 3 bons pivot en EDF)

DkHb13
DkHb13
7 années il y a

Il faut pas forcément avoir un pourcentage d’arrêts monstrueux pour être meilleur gardien, les bons gardiens font surtout les arrêts importants au bon moment ( Omeyer en 2011 face à ces mêmes danois par ex) .

Landin a fermé la cage en demi pendant les prolongations et fait aussi quelques arrêts en finale en fin de match, c'est peut être ça qui a primé pour le choix du meilleur gardien, un peu à l'image de la ligue des champions où Landin est juste monstrueux face à szeged et barcelone sur les fins de match importantes

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  DkHb13

Oui il a été bon en demi et en finale, mais là on parle de "meilleur gardien du tournoi"

Thierry 33
Thierry 33
7 années il y a

Bof

PHIMB
PHIMB
7 années il y a

Je suis super content pour Valentin qui a fait un super tournoi (même s'il ne fait pas la finale du siècle), je suis content que ça ait été perçu au-delà des supporters français !

Handballeur bob
Handballeur bob
7 années il y a

Portez fait
De la merde
En finale

Handballeur bob
Handballeur bob
7 années il y a

Porte à fait de la merde en finale

PHIMB
PHIMB
7 années il y a
Répondre à  Handballeur bob

"De la merde" j'irais pas jusque là, même si c'est vrai qu'il n'a pas été au top… aucun joueur français n'a vraiment fait une bonne finale en définitive. Jouer sur deux postes, 60 min par match ou presque, 8 matches en 2 semaines…

D'ailleurs j'ai été surpris par le commentaire de Fernandez qui disait qu'à son avis Porte finirait demi-centre… j'aimerais bien voir ce que ça donnerait.

tom
tom
7 années il y a

Rappelons qu’en principe, les dés sont jetés avant que la finale ne se joue ! Lacrabère est également all-star malgré son 0/4, 3 balles perdues en finale. Sur l’ensemble du tournoi, Porte mérite plus d’être dans cette équipe que Sorhaindo ou Karabatic et Narcisse aurait mérité d’y être mais je n’ai pas vraiment regardé beaucoup de match des autres équipes…

passagenzone
passagenzone
7 années il y a

En gardien, j'aurais bien mis le polonais Wysziomirski, qui à lui seul porte sa faible équipe en 1/4, 1/2 et match 3/4.
En pivot, Sorhaindo, pourquoi pas, même si il a déjà fait des compétitions en étant bien meilleur. Pas beaucoup de joueurs sortent du lot sur le poste de pivot en fait.
Pour e reste de la liste, d'accord.

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x