Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO (M)

La scéne de joie de Talant Dujshebaev

, par Isakovic

crédits : IHF
crédits : IHF

A la surprise générale cette nuit, la Pologne s'est imposée en 1/4 de finale face à la Croatie dans un match de très haut niveau. L'arrière gauche polonais, Carol Bielecki, a été le grand artisan de la qualification polonaise en 1/2 finale avec ses 12 buts marqués. A noter également la très belle prestation du gardien de la Pologne, Piotr Wyszomirsk, auteur de 15 arrêts sur 31 tirs. Mais l'image qui restera sans nul doute de ce match est la scène de joie du sélectionneur polonais, et coach du champion d'Europe 2016 Kielce, à la fin du match.

En effet, Talant Dujshebaev a laissé éclaté sa joie dans les dernières secondes du match. Auteur d'un début de compétition compliqué, la Pologne s'est qualifiée in extremis dans le dernier carré de Rio et elle le doit sans nul doute à son coach emblématique. On vous laisse découvrir ce GIF ! :-)

Prochain match TV

France

20:30

Jeu. 28 Nov.

Pologne

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Woow impressionnant ! Ce nest pas lequipe que jai vu au debut de tournoi. Il a reussi transformer de lequipe individualiste en équipe collectif bien huilé !!!! En si peu de temps !

Syahn
Syahn
8 années il y a

Il me semble avoir dit que le titre de LDC apres le terrible euro polonais allait faire de lui un héros national.

Mais là s'il obtient une médaille (peu importe sa couleur) avec sa sélection plus les résultats de Kielce il ne va pas y avoir beaucoup de concurrence pour le titre d’entraîneur de l'année 2016.

Sans même parler du nouvel accueil que va lui réserver la Pologne.

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Je ne sais pas, c'est un pays nationaliste pur et dur. Il va accueillir le porte drapeau de la Pologne Bielecki comme un Héros National plutot que Talant.

Kieler
Kieler
8 années il y a

Le sélectionneur du Brésil va être nommé sélectionneur de l'Espagne il parait ?

Sinon Talant est vraiment le meilleur entraîneur du moment avec Gislason et Vranjes. Quel match des polonais ! Je les trouvais faibles à voir jouer, ils ont été bons contre la Croatie. Après il faut avouer que sans Bielecki, ils prennent une raclée sur le match.

Dès qu'il n'y avait pas d'activité en attaque, il shootait et marquait. Dommage pour la Croatie. Kopljar a été dégueu je trouve. Trop de pression sur Duvnjak, il a trop de responsabilité, c'est pire que Niko avec les français.

jpf_hb
jpf_hb
8 années il y a
Répondre à  Kieler

Kopljar est souvent dégueu ! :p

C'est le problème de ces équipes (Pologne, Danemark, Croatie) : elles se reposent trop sur 1 ou 2 joueurs… C'est pour ça que j'ai plus peur pour le match France-Allemagne de ce soir que pour la finale ^^

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Deux équipes qui jouent à très haut niveau. Quelque chose me dit qu'on va se battre avec eux pour les prochains titres. Les espagnols n'ont pas assez renouvelé leur effectif et c'est pareil pour la Pologne. Ces équipes dans 5 ans si elles ne se renouvellent pas elles sont mortes.

Mais après quand tu as des individualités hors normes c'est normal de vouloir les exploiter, Niko joue énormément et c'est normal. Hansen est très rarement mauvais et il a quand même un Morten Olsen monstrueux avec lui.

Duvnjak c'était un peu plus compliqué pour lui Sliskovic était pas trop mauvais mais pas assez régulier et le côté droit j'ai même pas envie de regarder les statistiques. Stepancic qui était un monstre avant sa blessure, là il est bon mais c'est pas énorme non plus. Nedim Remili sera titulaire l'année prochaine à Paris.

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Le sélectionneur du Brésil va être nommé sélectionneur de l'Espagne il parait ?
J'espère que non !

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Sasori9

Bah ça fait un moment que c'est dans les tuyaux. Quand ils cherchaient un successeur à Cadenas après la fin de son contrat.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x