LFH

Dijon autorisé à jouer dans l’Elite

Logo Dijon

Ce n’est pas la première année mais à chaque fois, ce sont les mêmes sueurs froides pour les dirigeants dijonnais. Mais finalement, la bonne nouvelle est tombée. En effet, le Cercle Dijon Bourgogne disputera bien sa dix-neuvième saison dans l’élite française la saison prochaine.

Passé en appel la semaine dernière auprès de la CNCG, le club bourguignon représenté notamment par son nouveau président, Gilles Poissonnier, a convaincu la commission d’autoriser le CDB à disputer le championnat LFH dès septembre prochain.

« Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et à tous ceux qui ont cru dans mon projet, notamment les actionnaires du Club, anciens et nouveaux, qui m’ont fait confiance dans ce moment délicat. Pour la première fois, le CDB se tourne uniquement vers l’avenir sans avoir peur d’être rattrapé par son passé », a déclaré l’intéressé dans un communiqué du club.

Le championnat se disputera donc à onze équipes. Le calendrier est à découvrir ici.

Pub Espace Pronos LFH

1 CommentairePoster un commentaire

  1. handtrotter - le 25 juillet 2016 à 23h39

    Bonne nouvelle pour le club et pour la LFH. Le CDB semble vouloir faire confiance à ses jeunes joueuses formées au club, afin de ne pas vivre au dessus de ses moyens. C'est tout à l'honneur des dirigeants et du staff technique. L'équipe réserve accède en Nationale 1. Il aurait été dommage de gâcher cette belle opportunité.

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves