LNH - Nantes
Skof de nouveau blessé, Dumoulin arrive
Y'aurait-il une malédiction sur la réception du Final Four? Après l'édition 2013 au cours de laquelle les Violets s'étaient passés de leur métronome Alberto Entrerrios, les hommes de Thierry Anti pourraient bien devoir se débrouiller sans leur portier slovène... Les pépins physiques continuent en effet pour Gorazd Skof, à la saison déjà amputée par une opération du coude le tenant éloigné des parquets plusieurs mois.
Victime d'une déchirure intramusculaire, le fantasque futur gardien du PSG (39 ans en juillet) serait éloigné de sa cage pour un mois... avec l'échéance phare du H programmée les 14 et 15 mai.
Dumoulin en joker
Le H de Nantes n'a pas tardé à réagir et a pris de l'avance sur le calendrier. Suite à cette blessure, Cyril Dumoulin arrive en remplacement, lui qui devait rejoindre Nantes à la fin de la saison. Une décision qui met aux anges Thierry Anti, qui s'exprime sur le site du club de Nantes : "On a travaillé dans un laps de temps très court, il a fallu être réactif. Je remercie le président Gaël Pelletier et le club pour avoir aidé à concrétiser cette arrivée rapidement.".