Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Transfert

Annonay et Marche vers Tremblay

, par Lövgren

Annonay PSG
Patrice Annonay, future recrue de Tremblay en France

Le club de Tremblay-en-France a annoncé aujourd'hui la signature du gardien du PSG Handball Patrice Annonay ainsi que du pivot aixois Pierre Marche à partir de la saison prochaine.

A Tremblay, la fin de la saison va, une nouvelle fois, donner lieu à un grand chamboulement d'effectif. Uros Bundalo (Nantes) et Micke Brasseleur (prêt à Coburg puis Ivry) ne font déjà plus partie de l'effectif, et Romain Ternel (Toulouse), Rémi Salou (Nîmes) et Aljosa Rezar (Nîmes) ont déjà trouvé leur porte de sortie pour la saison prochaine. Audray Tuzolana, Arnaud Bingo et Barna Putics arrivent eux en fin de contrat et la situation délicate du club séquano dionysien (13ème à 6 points d'Ivry, premier non relégable) n'augure rien de bon pour eux.

Face à cette vague de départ, les dirigeants du TFHB ont donc décidé de répliquer en engageant l'expérimenté Patrice Annonnay (36 ans) qui gardait les cages de la capitale parisienne depuis plus de dix ans ainsi que du prometteur Pierre Marche (24 ans) dont les blessures et le manque de temps de jeu ont freiné la progression du côté d'Aix. Ils rejoindront Jérémie Courtois au rayon des petits nouveaux, puisque l'ancien aixois a déjà rejoint le club de la Seine Saint Denis pour compenser le départ d'Uros Bundalo.

Patrice Annonay s'est engagé jusqu'en 2018 tandis que le contrat de Pierre Marche se terminera en 2019.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olivier1
Olivier1
8 années il y a

Choix bizarre vu le niveau affiché par Tremblay depuis quelques années…

Benji
Benji
8 années il y a

Mais qui s’occupe du recrutement a Tremblay franchement? La faut arrêter les conneries un peu! On est entrain de tuer le club et ça ne choque personne?? Et tout le travail effectuer auparavant on jette tous?! Avec tout le respect que j’ai pour ses joueurs, l’effectif qu’est entrain de construire Tremblay pour la saison prochaine ne jouera même pas les playoffs de proD2 l’année prochaine. Et je sais bien ce dont je vous parle. La réussite de Tremblay s’est faites avec des joueurs du cru! Il n’y avait pas de stars.. Par contre les joueurs mouillaient le maillot car c’était leurs maillot et leurs département! C’est de ça dont a besoin Tremblay! Rappeler les jeunes qui étaient là avant! Ça sera toujours mieux que des joueurs qui ne jouent que rarement et qui n’ont rien prouvé depuis qu’ils sont dans des effectifs élargie de LNH. Pourquoi avoir laisser brasseleur partir? Il n’avait pas le niveau? Sauf que maintenant lui sera en LNH l’année prochaine et vous en proD2! Pareille avec Drouhin,… Et j’en passe parce que y’avait pas mal de jeunes que vous avez mis à la porte et qui jouent encore au même niveau voir supérieur à Tremblay ( Pitre, Bordier, Sy,..).MONSIEUR LE PRÉSIDENT s’il vous plaît, peut être que vous ne connaissez pas grand chose au handball mais au moins regarder ce qui se faisait avant et essayer de réparer les pots casser avant qu’il ne soit trop tard. Vous en avez le pouvoir alors faites le!

Moriceau nantais du
Moriceau nantais du
8 années il y a

Comment voulez qu’il répare les pots qu’il a casse , il prépare la d2 en réduisant la masse salariale , ils sont dans les clous l’écart étant trop important en point sachant que les autres équipes vont pas attendre Tremblay voilà en plus baisse de budget je propose au supporter de faire une ovation à l’entraîneur.

Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Je trouve commentaire quelques peu bizarre ,maintenant si vous êtes du style à croire que travailler et conserver des joueurs du cru qui soit disant mouille le maillot est suffisant pour jouer et se maintenir en LNH et Ben vous vous trompez .Et j’ai un exemple récent avec BILLERE banlieue de PAU qui lors de sa monte en D1 avait fait confuance A ces joueurs du teroir et résultat ET reccord DE nombre de match gagné en D1 avec un zéro pointé et une descente illico en D2.La LNH IL FAUT PAS UNUQUEMENT MOUILLER LE MAILLOT

Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

De plus TRENBLAY à la chance d’avoir un Entraineur qui avec peu de moyen a fait presque des miracles avec CESSON

Moriceau nantais du
Moriceau nantais du
8 années il y a

Les miracles c’est marcher sur l’eau sinon c’est du rêve alors rêvez .

Moriceau nantais du
Moriceau nantais du
8 années il y a

Tu peus donner ton nom c’est pas grave.

Benji
Benji
8 années il y a

Relisez bien mon commentaire. Ce que je dis est que Tremblay a toujours été bon lorsqu’il y avait des joueurs issus du département dans l’équipe car ils n’étaient certes pas de grands joueurs mais ils arrivaient a combler ce manque de qualité par l’envie, l’amour du maillot.. A ça vous compléter avec des joueurs français qui ont de l’expérience en LNH. Votre exemple de billere n’a rien a voir! Déjà c’était leur 1er année en LNH ( donc inexpérience) de deux l’entraîneur ( avec tout le respect que j’ai pour le travail qu’il a effectué pour ce club) n’avait pas les même compétences que M. Imbratta, de 3 les joueurs du cru qu’il y avait a billere n’étaient pas de la même qualité ( âge, potentiel, ..) que ceux qu’il y avait a Tremblay. Bref ! Et puis aussi vous me faites bien rire quand vous parlez de cesson.. Justement avec quels genre de joueurs M. Christmann a fait des « miracles » a cesson?! Avec bcp de bretons pour la plupart!

Benji
Benji
8 années il y a

Et regarder encore maintenant, a cesson briffe,guillo,hochet,leboulaire, dore depuis 2010, et j’en passe! Ce sont des stars? Et pourtant regarder a quelle place ils sont! Et niveau budget, ils ne sont pas au même niveau que Tremblay et même ah niveau salarial ça doit coûter moins chère que ce qui se fait a Tremblay.. Voilà un exemple concret!

Otélo
Otélo
8 années il y a

Oh! Si t’es le Benji que je connais!! Vas les coatcher?

Nanasse69
Nanasse69
8 années il y a

Catastrophe! Pourquoi ne pas misez sur des gardiens de 25/30 ans. Je n’ai rien contre annonay qui est un super gardien et un super gars mais là, force est de constater que la direction du club est perdue, j’en enlève 8, j’en prends 6, je divise par 2, je retiens 4, et je multiplie par 3 et au final ça fait= va tout droit en D2 et torpille ton club! Sacko,Sall, Drouhin, boughanmi, chouiref, Brasseleur, Etc…. Pourquoi les avoir viré! Vous vous êtes tirés une balle dans le pied! Bye bye Rezar, Salou, bundalo, etc…je n’ai jamais vu ça et le pire reste à venir avec tuzolana et bingo qui, en fin de contrat risque de prendre le chemin d’un autre club en cas de descente. L’avenir s’assombrit àTremblay

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Nanasse69

Les joueurs qu'ils voulaient voulaient peut-être tout simplement jouer en LNH et pas en ProD2 ce que je comprends aussi. Ensuite il y a toujours des clubs qui descendent et d'autres qui montent, certains se maintiennent d'autres non point. Ils ne se sont pas maintenus comme Sélestat l'année dernière et c'est normal de perdre des joueurs, personne n'a envie de jouer au niveau inférieur.

Nanasse69
Nanasse69
8 années il y a

Kieler d’habitude je suis d’accord avec tes propos, mais là, on pointe du doigt une gestion du recrutement et des joueurs qui est catastrophique. Ibrahima sall et Drouhin avaient encore 2 saisons dans les jambes et ils ont été remerciés. Les étrangers recrutés on ne sait comment n’apportent rien. Déjà 2 pivots sont recrutés alors que Nabil slassi est jeune, performant et motivé. Les cadres ne sont renouvelés que toutes les fins de saison. Chouiref et boughanmi renvoyés comme des malpropres, comme bosquet. Des joueurs ont déjà signé dans d’autres clubs ce qui veut dire qu’ils n’avaient pas eu de propositions intéressantes ou pas du tout du club, le projet ne doit pas être excitant!

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Nanasse69

Je suis d’accord avec toi mais c’est peut-être les joueurs qui veulent partir.

On ne connaît pas les raisons des départs mais seulement le résultat final. On connaît rien des intentions des joueurs ou des dirigeants donc je trouve ça un peu facile de juger seulement sur des départs de joueurs ou des cassures de contrats.

Otélo
Otélo
8 années il y a

Kieler, je serais un peu d’accord avec toi, mais réfléchissons un peu: le mini est prévu avec ce club c’est le maintien. Et Bojinovic qu’est-ce tu crois qu’il fait. Et Anonnay d’où il vient…et Mladem pour en avoir discuté avec lui, il veut pas et peut pas avec 4 /5 mecs PRO, jouer et faire une équipe de milieu de tableau.
Comme tu dis si bien on ne connaît pas les intentions des……….

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Otélo

ah oui d'accord vu comme ça en effet…

Moriceau nantais du
Moriceau nantais du
8 années il y a

Messieurs si Tremblay descend le club qui a une équipe en n1 descend de manière administrative alors les meilleurs jeunes du centre vont ils accepter de descendre aussi alors la relève du club fera le bonheur des autres club donc c’est carton rouge. Et le fin comme quelques autres clubs de la région

17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x