Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mac - Transfert

Joan Canellas au Vardar Skopje

, par Nocar

Canellas Kiel

Il y a quelques heures nous vous avions annoncé la possibilité d'un éventuel transfert du demi centre espagnol vers le Vardar, c'est désormais officiel ! 

Aperçu durant le weekend à Skopje, l'espagnol n'était donc pas là pour faire du tourisme... Il jouera bien au Vardar Skopje, club qui ne cesse de démontrer ses ambitions européennes en attirant de plus en plus de grands joueurs. Le demi-centre passé par Hamburg et arrivé à Kiel en 2014 sera bien accueilli chez les Balkans, puisqu'une grande communauté hispanique est déjà présente dans ce club (Jorge Maqueda, Alex Dujshebaev, Arpad Sterbik, et les coachs Raul Gonzalez et David Davis).

Théoriquement engagé à Kiel jusqu'en Juin 2017, le vice champion d'Europe a paraphé un contrat de 3 ans au Vardar Skopje, à partir de Juin 2016.

Le directeur sportif du club macédonien, Davor Viana, a déclaré : "Le club du Vardar continue sa progression et se donne les moyens pour l'année prochaine d'élaborer une équipe solide et réputée. Le demi centre Espagnol Joan Canellas jouera pour nous durant les trois prochaines saisons, son expérience sera bénéfique et son arrivée apportera de la progression pour l'ensemble du groupe. Ses qualités sont une référence pour nos ambitions à l'avenir. Je souhaite, qu'ensemble, nous ayons encore plus de succès". 

Nul doute que l'arrivée de Canellas pousse encore plus le Vardar à viser le titre en Ligue des Champions durant les prochaines années...

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x