Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - J8

Paris dans la douleur à Nîmes

, par Kucerka

Uwe Gensheimer (Paris)Après sa victoire samedi dernier contre le FC Barcelone, autre grand d’Europe en Ligue des Champions, le PSG se déplaçait dans la forteresse gardoise du Parnasse. Dominés durant plus de cinquante minutes et comme rarement en championnat, les Parisiens se sont fait violence pour s’extirper du piège tendu par des Nîmois passés très proches d’un exploit retentissant (33-36).

Toujours invaincu en championnat et bien décidé à le rester cette saison, Paris démarre le match en alignant son sept majeur pour tuer tout suspense au plus vite. Et le PSG profite d’une difficile entrée en matière de l’Usam, pour rapidement prendre le dessus profitant de sa taille et de sa puissance en attaque (0-3, 4e). Avec trois arrêts dans les dix premières minutes, Rémi Desbonnet (21 arrêts à 42% de réussite) réalise une bonne entame et participe grandement à rééquilibrer la donne au score (5-6, 10e). La Green Team ne se laisse pas impressionner et tient le choc dans le combat physique imposé par les Parisiens.

desbonnet-nimesPoussé par un public toujours au rendez-vous, Nîmes met de plus en plus la pression aux Parisiens suite à la disqualification du gardien Thierry Omeyer (8-8, 15e), qui heurte l’ailier gauche Julien Rebichon parti en contre-attaque. La lourde responsabilité d’assurer un intérim inattendu revient alors au jeune portier Clément Gaudin (19 ans), peu à son avantage tout au long du match (6 arrêts à 19% de réussite). Skopf étant blessé, il était le deuxième gardien choisi par Noka Serdarusic. Le manque de sérénité des joueurs parisiens se fait ressentir et les esprits s’échauffent sur le parquet à l’image des gestes d’énervements de Mikkel Hansen (10-8, 16e). Les pénaltys sur la barre transversale d’Uwe Gensheimer et de Mikkel Hansen, encore lui, expriment un certain malaise collectif des joueurs de la capitale. Les deux minutes de Rémi Desbonnet n'arrangent pas les choses. Sur une sortie un peu trop engagée, il touche Uwe Gensheimer sur son aile en extension. Les contestations de Nikola Karabatic et de l’ensemble de l’effectif parisien sont le signe d’une tension plus que palpable dans l’air irrespirable d’un Parnasse arrivé à ébullition.

Nîmes en confiance au niveau offensif organise son jeu sur la base arrière et se procure une opportunité de prendre quatre buts d’avance convertie sur l’aile par Julien Rebichon (14-10, 23e). En parallèle, Rémi Desbonnet, un des grands acteurs de la rencontre, réalise une première mi-temps hors norme dans les cages usamistes et entame sérieusement le capital confiance des joueurs de Noka Serdarusic. L’incapacité à trouver des espaces et faire des différences individuelles par rapport à une défense nîmoise resserrée explique le fait que le PSG passe à côté de son sujet dans les grandes largeurs. Tout le contraire des Gardois qui livrent un premier acte d’une rare intensité et d’une qualité supérieure à la normale. A la pause, l’impensable est devenu réalisable pour l’Usam auteure d’une performance XXL avec sept unités d’avance (19-12, MT).

L’Usam peut s’en mordre les doigts…

remili-psgSans baisser de rythme, Nîmes repart de plus belle et reprend les habitudes de la première mi-temps. La Green Team en a sous la semelle et semble alors prendre un avantage quasi-définitif et conséquent de neuf buts, encore inédit cette année contre Paris et qui n’était plus arrivé depuis la saison 2011/2012 (ndlr: défaite à Chambéry sur le score de 38-25 en mai 2012), en écœurant les attaquants à tour de rôle (21-12, 33e). La rencontre tourne à la démonstration avant que Paris n’inverse le cours de la rencontre en rattrapant son retard sur la longueur. Les coéquipiers de Nikola Karabatic, remontent à la surface et augmentent l’impact physique face à des Nîmois en surrégime (24-17, 40e). Le PSG qui semblait manquer de fraîcheur réagit par l’intermédiaire des coups de buttoir de Nedim Remili aux neuf mètres (9 buts), ce qui réduit l’écart de manière significative. Plus le temps passe et plus l’avance de l’Usam fond comme neige au soleil, malgré l’extrême réussite de Luc Tobie (9 buts) qui par ses intentions et sa vitesse confirme les espoirs placés en lui dès le début de saison.

A l’entrée du money-time, la profondeur du banc et les turns-over qui en découlent, décident de la tournure de la fin de match au profit de Parisiens beaucoup plus armés dans ce domaine. La débauche d’énergie et le manque de lucidité des joueurs Franck Maurice s’illustrent par l’exclusion de Rémi Salou en défense après trois fois deux minutes (28-27, 50e). Néanmoins, le bras de fer est engagé par les Gardois même si les dés paraissent pipés d’avance. Le début de la fin pour la Green Team qui fait l’essuie-glace à la marque avec les Parisiens. L’Usam laisse passer sa chance de continuer la course en tête (30-29, 50e). Les dernières minutes ressemblent à une longue agonie pour un effectif nîmois qui méritait mieux au vu de la rencontre et qui finit balayer par le rouleau compresseur parisien qui aura vu le spectre de la défaite longtemps planer au dessus de ses épaules (33-36, FM). Au classement, Paris reste leader invaincu et devra faire mieux ce week-end face à Veszprem, finaliste de la dernière Ligue des Champions et Nîmes passe dans la deuxième partie de tableau (8e; 8pts).

Réactions à chaud :

Clément Gaudin (Paris, gardien) : « On est satisfait du résultat avec la fatigue du match de Barcelone, même si on était à -7 à la mi temps, on s’est remis en position de gagner le match après. Sur la longueur, on a su trouver les solutions plus facilement en attaque qui nous ont fait défaut en première. L’objectif est atteint puisqu’on voulait gagner ici pour assurer notre première place en championnat, même si la manière reste à revoir. Personnellement, je ne m’attendais pas à entrer dans un match de cette manière, mais je pense m’en être bien sorti même si je sais qu’il va falloir retravailler encore pour arriver plus fort dans ce type de match. »

Thomas Tésorière (Nîmes, arrière gauche) : « On est passé vraiment très près de l’exploit. Je pense honnêtement qui si on les battait pas ce soir, on ne les battra jamais étant donnée l’expulsion d’Omeyer, leur forme du moment, le récital de Rémi (ndlr: Desbonnet) en première mi-temps, on avait tout en main et on n’a pas su tuer le match. En face, c’est une des meilleures équipes d’Europe et ils ont su revenir au fur et à mesure. On n’a un peu reproduit le même schéma que face à Dunkerque en baissant d’intensité en seconde période. Il faut se poser les bonnes questions mais ce soir on a raté quelque chose. »

Rémi Desbonnet (Nîmes, gardien) : « On a baissé de rythme en deuxième mi-temps mais malgré tout, ça se joue à un ou deux buts de différences à la fin. C’est une des grosses écuries du championnat qu’on a pu accrocher, mais ce soir il n’y a pas de point donc c’est dommage. Il y avait une intensité de fou, deux grosses défenses, donc tout pour faire un gros match. Ce qu’on retient ce soir c’est la défaite et il va falloir retourner au travail dès demain pour aller chercher la victoire à Créteil dès mercredi prochain. Dès le début de la deuxième, on refait trois ou quatre stops importants, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi on ne prend pas les shoots. En face, ils avaient un gardien qui faisait son premier match en première division avec 1 arrêt en première et quelques uns en deuxième. On ne prend pas les tirs, on est fébriles quand il faut jouer vite alors qu’on mène à la marque. En même temps, se retrouver à +9 devant le PSG, je pense que ça n’est arrivé à personne dans le championnat à part nous. On a été au maximum de ce que l’on pouvait donner en une heure, après on manque de présence physiquement. Ils l’ont joué à l’expérience et à partir du moment où on rate derrière, le jeu et la tendance s’inverse. On sait que l’on a une belle équipe et un effectif pour faire quelque chose cette saison, il va donc falloir concrétiser tout cela. »

Benjamin Gallego (pivot, Nîmes) : « On n’a péché en seconde mi-temps et c’est ce qui nous a fait défaut. Beaucoup de regrets, même si on a montré qu’on avait du cœur et de la combativité. On s’est dit de continuer sur le même rythme à la mi-temps, de ne rien lâcher mais on ne peut pas jouer à huit joueurs, donc les turns-over nous ont peut-être fait défaut. Physiquement, c’était un rouleau-compresseur et ils nous ont épuisés à la fin. »

Les stats:

NÎMES : Rezar (2 arrêts), Desbonnet (21 arrêts ). Haon (1/1), Gallego (3/4), Rebichon (cap., 3/3), Salou (3/4), Podsiadlo (0/3), Dupuy (2/3), Brun (3/3), Marroux (2/3), Gudjonsson (7/12 dont 4/4 pen.), Tobie (9/12), Tésorière, Grandjean, Alexandre, Sretenovic.

PARIS : Omeyer (4/11 dont 0/2 pen.), Gaudin (6/31 dont 0/2 pen.). Gensheimer (9/12 dont 3/4 pen.), Mollgard (1/2), Accambray, Stepancic (3/4), Kounkoud, Barachet, Remili (9/17 dont 2/2 pen.), Abalo (6/10), L.Karabatic (2/2), Hansen (4/7 dont 0/1 pen.), Narcisse (cap.), Nielsen (0/1), N.Karabatic (2/10), M’Tima.

De Nîmes, Hugo Lauzy

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a

Au moins ça aura fait voir la D1 à Gaudin fils…

rkj4
rkj4
7 années il y a

Je n'ai pas vu le match mais le compte-rendu est haletant. Comme un roman. Ceux qui étaient sur place ont dû passer un sacré moment !
Est-ce que l'on en sait plus sur la blessure de Skoff ? Parce qu'il est un sacré complément à Omeyer (on l'a vu samedi). Il était souvent blessé à Nantes, je crois me rappeler.

malauti
malauti
7 années il y a
Répondre à  rkj4

c'était extraordinaire dans une ambiance que j'ai rarement connu. L'usam comme on l'aime capable de renverser des montagnes avec le soutien IMMENSE de 4000 supporters qui ont chanté, crié de la première minute à la dernière…. Dommage pour notre équipe pour ces joueurs qui ont tout donné.. le PSG peut dire MERCI à l'arbitrage

Chicorette
Chicorette
7 années il y a

Dommage que le match n’est pas été retransmis :/
Par contre super article sur la rencontre 👏🏽👏🏽
En le lisant d’ailleurs je pense que le PSG va devoir se trouver un vrai entraîneur pour l’année prochaine parce que quand tu vois l’effectif et que l’ancêtre Noka ne fait pas tourner sur certain poste il y a de quoi, quand même, se poser des questions.
Étant passionné par ce sport je rêve de voir un jour le PSG jouer plus de 5 minutes sur 60 en équipe

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Chicorette

Haha on se désole quand le match n'est pas retransmis (alors que le chambé saint raph était exceptionnel aussi) ET aussi quand le PSG est trop retransmis…

Jean_Hand
Jean_Hand
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Le match qui semble ne pas mériter la TV est le Dunkerque/Créteil de ce soir. Certes il y a de l'enjeu, mais on parle du maintien avec deux équipes à la peine en ce début de saison. Sachant que Paris joue dimanche, ce Nimes/PSG aurait pu être l'affiche du jeudi.

Après, on ne sait pas si la pression des caméras aurait offert la demi-heure de folie d'hier soir au Parnasse, et si Nîmes est typiquement le genre d'équipe moyenne capable de faire tomber n'importe qui, il ne faut pas oublier que l'an dernier, la même affiche avait été en sens unique pour le PSG, sous les caméras de bein.

Le souci en terme de retransmission TV est je pense qu'il manque à minima une 3e affiche par journée pour permettre de montrer plus d'équipes dans ce championnat dense qui offre de très belles confrontations à chaque journée.
En tout cas, en tant que supporter nimois, je regrette que le club n'attire que peu les caméras de bein malgré son jeu prolifique et explosif depuis quelques saisons et sa belle salle. Certes il y aura Aix dans 2 semaines, mais cela reste bien maigre à l'échelle d'une saison.

YokYok
YokYok
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Oui effectivement de mon côté je sature des matchs du PSG qui sont souvent dénués de suspense.
Bravo aux Nîmois pour la résistance d'hier, mais combien de matchs pliés à 35e (ou avant) pour celui d'hier ?

Donc je préfère un Dunkerque – Créteil (annoncé équilibré) plutôt qu'un match sans enjeu direct comme c'est souvent le cas avec le PSG en championnat.

malauti
malauti
7 années il y a
Répondre à  YokYok

Tu as raison mais là vous auriez assisté à un match incroyable avec des NIMES exceptionnels, une ambiance magique… après c'est sur personne aurait pu imaginer que le PSG passe une si mauvaise soriée malgré la victoire 🙂 BRAVO à notre green team

estraphone
estraphone
7 années il y a

Un bien beau match en effet…….
j'ai des doutes sur l’équité de l'arbitrage !!!
la même faute ……. j’écris bien la même faute sifflée d'un cote et pas de l'autre cela renforce le sentiment d'injustice…
Nîmes joue a 1 de moins voir a 2 de moins durant 12 minutes en 2eme période !!!

j'aimerai bien un article sur la rémunération des arbitres et sur leur niveau face aux autres pays d’Europe.

Finalement Paris n'a pas montré un grand talent ……

Le hand est en train de devenir ce qu'est le rugby…..une guerre de tranchée….

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  estraphone

la paire n'était pas à la hauteur de l'évenement en effet. Ce n'est pas la meilleure paire du G1, la LNH a du croire à un match facile (le PSG aussi xD).

Un article objectif sur cela ça serait bien en effet, ça montrerait que nous avons quand même de très bons arbitres en France (contrairement à ce que beaucoup racontent)

Kieler
Kieler
7 années il y a
Répondre à  estraphone

Quand Handnews fait un article sur un match, je pense qu'ils se doivent de ne parler d'arbitrage que lorsque cela a vraiment influencé la rencontre. Mais quand je dis influencé je pense plus décidé. Critiquer l'arbitrage c'est jamais utile ou révélateur de quoique ce soit dans un match de handball.

Surtout que personne généralement ne parle de l'arbitrage lorsque les arbitres ont sifflés pour leur équipe. Alors dire que l'arbitrage a favorisé une équipe ou une autre franchement on s'en fiche. Handnews fait un résumé des faits de jeu, du match. Les arbitres ont besoin d'aide, et c'est pas en les critiquant sans cesse que ça va changer.

Sinon conter-performance du PSG qui a dû se dire on va les exploser en deux minutes tranquillement. Nîmes a bien joué son coup, dommage qu'ils aient perdu. Un sursaut du PSG sur la fin… Je me demande ce qu'ils ont pensé du match les joueurs de Paris ensuite. Enfin bref, les critiques de l'arbitrage n'ont pas leur place dans les articles de Handnews.

Si jamais on dit l'arbitrage a favorisé Nantes, les supporter de Nantes auraient dit c'est pas vrai c'est le contraire etc. Que Handnews continue à écrire des articles sans l'arbitrage, on veut voir du jeu.

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Kieler

Je suis toujours du côté des arbitres 🙂

Je parle d'un gros article de type "dossier/reportage" sur l'arbitrage en France, pas d'une analyse des arbitres sur un match particulier 😉

ricardtube
ricardtube
7 années il y a
Répondre à  Kieler

kieler tu as raison, ce n'est pas le rôle de handnews (heureusement que ce site existe d'ailleurs) de critiquer les arbitres, sinon on s'en sort plus.
par contre les supporters ont le droit d'exprimer leur colère (tant qu'ils restent polis) sur les forums. et moi qui ai assisté au match, j'aimerais bien revoir les 15 dernières minutes du match où l'usam s'est fait voler sur 5 à 8 décisions. par exemple quand paris marque, tout le monde sait que l'usam fait les engagements rapides et l'arbitre les empêche d'engager pour faire rentrer la serpillère devant leur 6m. est ce que niko K a fait 4 pas sur une contre attaque et un tibia sur une autre? est ce qu'abalo a défendu sur haon avec les 2 pieds en zone? est que gudjhonson a fait + de 3 pas sur son but refusé… et je ne parle pas des 3 pénos 2 minutes sur Luka K. oui j'aimerais bien revoir le dernier quart d'heure même si paris aurait peut être remonté quand même

Kieler
Kieler
7 années il y a
Répondre à  ricardtube

Oui sur les supporters je suis d'accord je ne dis pas le contraire. Je considère seulement que ce n'est pas le rôle de Handnews.

jpf_hb par contre, je suis d'accord là-dessus, un dossier sur l'arbitrage en France ou même en Europe je ne dis pas non ! Pardon si je paraissais agressif hein je le fais pas exprès.

Averell
Averell
7 années il y a
Répondre à  Kieler

On peut etre plus nuance sur l'opportunite de parler ou non de l'arbitrage dans des compte-rendus de match de hand. Par exemple, il parait normal de souligner si un joueur passe a cote de son match, de dire qu'il n' a pas ete bon. Pourquoi ne pas en faire de meme avec les arbitres?
En gardant l'objectivite necessaire a l'ecriture journalistique, forcement differente de la narration du supporter.
Je crois qu'un journaliste a le droit de dire qu'un arbitre n'a pas ete bon. Il n'a en revanche pas le droit de dire qu'il a vole ou favorise telle ou telle equipe. Car il faut garder a l'esprit que les arbitres, comme les joueurs, peuvent commettre des erreurs. Je regrette en fait qu'on ne compare pas assez la prestation d'un arbitre a celle d'un joueur.
Par exemple, un arbitre qui oublie de siffler un penalty evident risque de se faire traiter de voleur. Alors qu'on devrait dire qu'il a commis une erreur. Tout comme on dira d'un joueur qui manque un tir facile que c'est un erreur. Personne n'irait l'accuser de tricher…

Kieler
Kieler
7 années il y a
Répondre à  Averell

Le problème ce n'est pas tant les journalistes qui me poseraient problème mais les réactions derrière. C'est plus ça. Et même sur les journalistes, je ne suis pas trop pour que Handnews s'occupe de l'arbitrage lorsqu'il influence très légèrement un match.

Un ou deux deux minutes de trop, faut se mettre à la place des arbitres etc. Le poste le plus compliqué au hand c'est pas pivot ou entraîneur, c'est d'être arbitre… Je préfère qu'on les laisse tranquille, que les lecteurs critiquent le fasse aucun problèmes, je suis le premier à le faire quand ça ne concerne pas Kiel. Parce que je sais que je ne serais pas objectif.

Je l'ai fait une fois et j'ai reconnu qu'au final j'avais tord. Mais j'aime pas ça que l'on parle des arbitres lorsque c'est léger.

Lorenzinho
Lorenzinho
7 années il y a

J’étais au match hier. L’article fort bien écrit, oublie de mentionner l’influence de la paire arbitrale en seconde période. Chaque attaque parisienne terminait par un 7m et 2 minutes. Ça en devenait caricatural.
Pas facile de sortir le rouge sur un monument comme Omeyer mais la compensation qui s’en est suivie… Bref.
OK, Nîmes est une équipe réputée pour sa défense agressive mais là c’était vraiment trop de la part des arbitres.

ricardtube
ricardtube
7 années il y a

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut pour avoir assisté au match. les 4 plus mauvais ont été les 2 arbitres et les 2 entraineurs. le vieux de paris ne fait pas tourner alors qu'il a un effectif en or, Maurice lui est incapable de sortir du schéma de jeu qu'il a mis en place avant le match, par exemple faire rentrer stetenovic quand ses joueurs sont devenus incapables de tirer à 9m, au moins cela aurait fait avancer la défense de paris qui prenait l'avantage sur l'attaque nîmoise. mais incontestablement les arbitres se sont parlés à la mi temps et ce sont dit que si paris perdait à cause de l'expulsion d'omeyer, on leur tomberait dessus. les 15 dernières minutes sont un scandale. toute faute sur luka K se transforment en péno 2 min. un marché et un tibia de Niko K non sifflés, une défense 2 pieds en zone d'abalo non plus, un but de gudjonson refusé pour un soit disant marché, un engagement rapide après un but parisien annulé pour faire passer la serpillère côté nîmois et en + 2 minutes pour le banc. sans cela peut être que paris n'aurait pris l'avantage qu'à la dernière minute… ou pas

Beys laurent
Beys laurent
7 années il y a

Pour Skoff, à priori, ce n’est pas une blessure. Il avait mal à la tête.
Et pour le PSG, c’est mal tombé avec son gardien qui se fait sortir au bout de 14 minutes.
Pour son troisième gardien, ça paraît encore un peu tendre.

leFnake
leFnake
7 années il y a

« A l’entrée du money-time, la profondeur du banc et les turns-over qui en découlent, décident de la tournure de la fin de match au profit de Parisiens beaucoup plus armés dans ce domaine. » je n’ai pas vu le match, mais à la vue des stats, le turnover parisien ne m’a pas l’air si important : un seul ALG (Gensheimer), un seul ALD (Abalo), un seul ARG (Hansen, j’imagine que les 2 tirs de Mollgard étaient en fin de montée de balle), un seul DC (NK, peut-être secondé par Narcisse). Au bilan, 10 joueurs de l’USAM ont tiré au but contre seulement 9 côté PSG. Bref, j'y vois une profondeur de banc, oui, mais non utilisée par Noka.

« Après sa victoire samedi dernier sur le terrain du FC Barcelone ». Le match était à Carpentier, pas au Palau Blaugrana.

Jean_Hand
Jean_Hand
7 années il y a

Match assez fou, il était assez surréaliste de voir à quel point les parisiens étaient sonnés à la pause.

Surréaliste également l'impression d'avoir eu une paire arbitrale radicalement différente au retour des vestiaires. Peut-être n'est-ce qu'une impression de supporter et les parisiens ont été vraiment très forts pour réussir à éteindre l'attaque nîmoise sans jamais se faire exclure alors que de l'autre côté, 2 minutes et jets de 7m pleuvaient avec plus ou moins de sévérité. La liste des situations litigieuses a été dressée plus tôt et comme l'a dit le président du club sur un autre média, il faudrait revoir tout ça à la vidéo pour savoir si la paire arbitrale a volé le match aux locaux. Il n'y a en tout cas pas eu de décision majeure venant décider de l'issue de la rencontre.

Pour parler de Nimes, les recrues Tobie et Salou apportent vraiment quelque chose au club, à savoir une efficacité offensive nouvelle à l'ARD et plus de volume défensif. Ces éléments ne sont pas extérieurs aux deux premières mi-temps de haut vol sur les deux derniers matchs (Dunkerque et Paris). Nimes ne sait par contre pas gérer son avance. A Saran, l’écart était suffisant pour éviter la défaite et Rezgar a sauvé la mise face à Dunkerque. Hier, cela a pêché pour diverses raisons. Il va falloir que Maurice trouve des plans de jeux adaptés à ces situations car l'explosivité qui offre de bons écarts au coeur de la partie ne peut tenir 60 minutes, surtout avec un banc limité. A noter le retour inespéré de Marroux à l'aile droite depuis deux matchs qui fait le job aux côtés de Brun. Cela reste sur ce poste toujours le bazar entre les blessés et joueurs en méforme, alors que les deux pros sont en fin de contrat cette saison.

malauti
malauti
7 années il y a

J'étais au match, l'USAM a fait un match ENORME. Une salle extraordinaire et sportive (belle ovation pour chaque Parisien).. Une ambiance que beaucoup doivent nous envier.
le PSG a pris peut être un peu trop de haut les nîmois. Mais l'usam dans son parnasse en feu peut faire tomber n'importe qui. Ils réalisaient presque le match parfait. La sortie de TITI a fini de déstabiliser les parisiens.
Maintenant, les arbitres nous volent le match dans le dernier quart d'heure. + 6 à 15 Mn de la fin et là la machine au 2mn a été sortie, cela en devenait ridicule. Cela n'enlève rien bien sur au Talent du PSG mais franchement NIMES méritait amplement la victoire et je rejoins tous les commentaires sur le sujet. Les arbitres ayant sorti TITI auraient entendu parlé du pays si l'usam avait gagné !!!!!!!!!! En effet le débat pourrait être enfin ouvert sur le sujet !!! bEIN a raté le coche, c'était GENIAL et tous les supporters de l'USAM sont très très fiers de leur équipe. BRAVO la green, tant pour votre combativité, que votre sportivité.

22
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x