Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Algérie

Un nouveau binôme à la tête de la sélection

, par Dalibor

Crédit photo : CAN

La Fédération Algérienne a désigné hier un nouveau binôme à la tête de la sélection masculine. Sofiane Hiouani et Mohamed Seghir Zineddine auront pour mission d'emmener l'Algérie au prochain mondial 2019. Mais, la première échéance pour ce nouveau duo reste la CAN en janvier prochain. Au Gabon, l'Algérie affrontera la Tunisie, le Congo, le Cameroun et le pays-hôte.

Cette annonce arrive quelques jours après le volte-face étrange de la FAHB et de Sead Hasanefendic. Annoncé par la fédération elle-même comme nouveau sélectionneur pour les deux prochaines années, Hasanefendic n'avait en réalité pas encore signé de contrat. Les raisons de ce retournement de situation restent mystérieuses. Le timing est en tout cas très court pour le binôme qui reprend une sélection en pleine crise. Le championnat local vient d'être suspendu pour que tous les efforts soient concentrés sur la préparation à la prochaine CAN.

Actuel entraîneur du CR Bordj Bou-Arréridj, Hiouani a notamment remporté la dernière super-coupe d'Algérie face au GS Pétroliers. Seghir, de son côté, est un ancien international reconnu dans son pays.

Prochain match TV

Limoges Hand 87

20:00

Ven. 26 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dadadzo 69
Dadadzo 69
6 années il y a

Comme d’habitude, on construit et on détruit. Quel dommage de ne pas avoir construit avec sead qui a déjà prouvé à maintes reprises qu’il était l’homme de la situation pour un pays africain. J’espère que l’Algerie se relèvera et montrera une bonne image à la prochaine CAN.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x