EDF (F)

Glauser et Lacrabère forfaits

L’équipe de France se retrouve ce dimanche pour son premier stage de la saison 2017-18, pour débuter sa préparation pour le Mondial en Allemagne qui va se tenir en décembre prochain. Laura Glauser et Alexandra Lacrabère se sont ajoutées aux forfaits déjà nombreux. 

C’est avec un groupe diminué qu’Olivier Krumbholz va devoir composer pour affronter à deux reprises le Brésil en amical. Après les forfaits déjà annoncés d’Amandine Leynaud (Vardar Skopje), d’Estelle Nze-Minko (Siofok) et d’Allison Pineau (Brest), Laura Glauser (Metz) et Alexandra Lacrabère (Vardar Skopje) se sont ajoutées à la liste. Touchée face à Besançon, la portière messine passe actuellement des examens médicaux pour connaitre la gravité de sa blessure. De son côté, l’arrière droite du Vardar soigne toujours sa lombalgie.

De nombreuses cadres absentes, qui vont offrir du temps de jeu à des éléments habituellement moins utilisés. Dans les buts, Cléopatre Darleux (Brest), Julie Foggea (Erd) et Catherine Gabriel (Besançon) devraient se partager le temps de jeu face au Brésil.   Sur le poste d’arrière droit, c’est Marie-Paule Gnabouyou (Siofok) qui devrait voir son temps de jeu augmenter, épaulée par Camille Ayglon-Saurina (Bucarest) et Laura Flippes (Metz).

1 CommentairePoster un commentaire

  1. HBcow - le 26 septembre 2017 à 15h30

    Lacrabère forfait ? Coup dur..non en s'en balance mdr

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves