Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Un jour de finale en images

, par Dalibor

Prochain match TV

JDA Dijon Hand

19:00

Sam. 18 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Keavenz
Keavenz
6 années il y a

Je comprends qu’on fasse joUer 8 joueurs une heure en final de ldc mais je comprends pas ppurquoi on les fait joUer contre selestat une heure … barachet et acambray doivent servir à ça

Yanou
Yanou
6 années il y a

Avec tout le respect que l’on doit à Sedarusic je pense qu’il s’est trompé tactiquement.
La défense a été plutôt bonne voire excellente par moment mais l’attaque était beaucoup trop stéréotypée avec beaucoup trop d’actions en secteur central ou la base arrière sest beaucoup usée délaissant complètement les ouvertures sur les ailes.
Abalo à eu très peu de décalages voire un seul,en supériorité numérique.Les pivots n’ont mis aucun but.
Il fallait peut être étiré cette défense afin de mieux la perforer avec un Narcisse adapté à cette situation mais trop peu utilisé.
Nikola Larabatic et Hansen ont manqué de lucidité et de justesse sur l’ensemble du match.Leurs etourderies pèsent lourds au final.
Et je ne parle pas du dernier but macédonien que la défense parisienne à très mal gérée.
Pourquoi être resté aussi haut pour les 7 secondes restantes?
Limite de la faute professionnelle!!
Le Vardar à mérité sa victoire tant les parisiens étaient mediocres en attaque.
On apprend même si on possède une telle Dream Team.

HBcow
HBcow
6 années il y a
Répondre à  Yanou

"Limite de la faute professionnelle" tu dois énormément t'y connaitre ou même être entraîneur d'une équipe en LDC pour juger que c'est une faute professionnelle…

Jean
Jean
6 années il y a

Je suis d’accord avec Yanou. Mais pour moi, le problème part encore une fois de Karabatic demi centre. Avec tout le respect qu’on doit a ce joueur exeptionel, il faut etre honnete que demi centre il ne sert pas a grand chose a ce niveau la. Quand tu vois des joueurs comme Palmarsson ou Schmid, on se dit qu’il est bien loin de leur niveau, en demi centre j’entend …

HBcow
HBcow
6 années il y a
Répondre à  Jean

Mais alors toi t'es complètement à la ramasse MDRRR !
Karabatic ne sert à rien en DC ? C'est vrai que les titres majeurs de l'EDF Karabatic a joué à l'aile droite il me semble…
Non mais sérieux, tu te rends compte du boulot qu'il fait, sous prétexte qu'il ne marque pas 10 buts par matchs au poste de demi il n'a pas le niveau… Regarde les ballons qu'il sort, quand Uwe met 10-12 buts par match NK est à l'origine d'au moins la moitié parce qu'il focalise au moins 2 bonhommes sur lui !
Franchement tu ferais mieux de te taire !

Jean
Jean
6 années il y a

Oui contre le saran olympique je suis d’accord qu’il va etre enorme… mais moi je te parle au tres haut niveau, la ou il est sensé etre…Donc regarde sa prestation aux 3 derniers final4 et on en on reparlera. Ya 3 ans, il jouait arg avec le barca, il finit meilleur arriere gauche et champion. Et depuis 2 and bizarement il ne fait plus rien… il lui a fallu attendre 37 min pour gagner un pauvre 1v1… et en edf l’equipe type a presque toujors été Niko Arg et Narscisse au centre … mais c’est bien toi tu es le genre de gars qui soutient a fond nk dans tout ce qu’il fait alors que tu connais pas les autres demi centre du haut niveau, bravo…

Keavenz
Keavenz
6 années il y a

Karabatic est Le meilleur demi du monde depuis 10 ans meme s’il est con

Eagles
Eagles
6 années il y a

Très très con mais il est fort. Très fort.

Yanou
Yanou
6 années il y a

A HBCow.
Quand je parle de faute professionnelle c’est une boutade.Je trouve que les parisiens ont manqué de lucidité au moment de décider comment ils allaient défendre pendant les 7 secondes.Geishmayer vient aider et fermer l’intervalle alors que l’arrière qui vient au but ne se doute qu’il devra décaler le ballon pour Cupic qui n’est pas loin de perdre son duel avec Titi,qui touche la balle.
Mais bon dans ces moments on s’affole toujours.
Le sort du match ne se joue pas sur cette dernière action.
Regardez bien les stats.
On refait le match nous disait Eugène Sakomano!!!

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x