Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL

Un arrière gauche espagnol à Toulouse

, par Dalibor

Toulouse a annoncé l'arrivée d'Arnau Garcia, arrière gauche espagnol qui vient de fêter ses 23 ans.

Ils seront désormais trois ex de Granollers à évoluer sous le maillot du Fenix Toulouse. Après le demi-centre Alvaro Ruiz Sanchez et l'ailier droit Ferran Sole Sala, c'est le jeune arrière gauche Arnau Garcia (23 ans) qui rejoint la ville rose avec un contrat de trois ans à la clé. Doté d'un gros potentiel, il a d'ailleurs été convoqué par le sélectionneur espagnol Jordi Ribera la semaine prochaine pour deux matchs de travail avec la sélection B espagnole, face à la Tunisie et au Qatar. Auteur de 32 buts en coupe EHF cette saison avec Granollers, avec avoir participé au Final Four à Nantes l'an dernier, Garcia s'est engagé pour les trois prochaines saisons.

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marini
marini
7 années il y a

J’ai aucun problème avec Toulouse loin de la, mais je trouve quand même que c’est une équipe qui est énormément tourné vers l’étranger… Plus de la moitié de l’effectif n’est pas français.. alors qu’il y a de ça 5-6 beaucoup de futurs internationaux passer par Toulouse

ricardtube
ricardtube
7 années il y a
Répondre à  marini

effectivement, il faudrait protéger les joueurs français et comme on a pas le droit, il suffit de dire que sur une feuille de matchs de 16 joueurs, on admet un tiers soit 5 joueurs qui ont 5 ans ou moins de licence en France. sinon 1 point de retrait au classement à chaque match non conforme

Dadadzo 69
Dadadzo 69
7 années il y a

Ça coûte moins cher en salaire

Badgone31
Badgone31
7 années il y a

Nik hennigman a signé aussi non ?

All-Bre
All-Bre
7 années il y a
Répondre à  Badgone31

Non il n’a pas signé malheureusement. Le pb réside dans le fait qu’à valeur intrinsèque égale, un joueur français sera plus cher que la plupart (sauf grands joueurs) qu’un joueur étranger! Je pense que Toulouse a tout à gagner en investissant à fond dans la formation…

Averell
Averell
7 années il y a
Répondre à  All-Bre

Dans ce cas, comment expliquer qu'un certain nombre de joueurs et joueuses francaises vont jouer dans des clubs des pays de l'est? Dernier exemple en date Descat, mais chez les filles c'est encore plus flagrant?

Badgone31
Badgone31
7 années il y a

C’est bien dommage qu’il n’est pas réussi à faire signer hennigman….!

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x