Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - J12

Chambéry résiste contre Nîmes

, par Maxime Thomas

Au terme d'un match très serré, Chambéry et Nîmes se sont quitté sur un nul 28-28 au Phare. Chambéry reste ainsi invaincu pour la sixième journée consécutive, tandis que l'USAM conserve la seconde place du classement.

Les deux équipes auront eu leurs temps forts et leurs temps faibles. Celui de Nîmes est en première période (5-7, 15e) mais Fahrudin Melic et Quentin Minel veillent. L'ailier droit parfait ce soir (6/6 dt 4/4 à 7m) donne l'impulsion à ce qui sera le plus grand écart du match où l'autre grand savoyard du soir, Johannes Marescot (5/5) et à la réception (18-15, 41e). Pourtant la victoire a faillit être verte, avec le meilleur buteur du match Elohim Prandi (7/11) qui signe plusieurs buts important dans le money-time (24-26, 54e ; 25-27, 56e). Mais celui qui semblait donner la victoire va également offrir une dernière chance aux savoyards. Une perte de balle sur la balle de +3, et l'exclusion de Tomi Vozab rend de nouveau incertain l'issue finale. Les arrière gauchers Amine Bannour et Luc Tobie se répondent, avant que Pierre Paturel réduise le score sur une inspiration de Quentin Minel. Les deux équipes à nouveau au complet, le chao était proche (27-28, 59e). Encore une fois, Nîmes a eu les balles pour passer devant, mais Luc Tobie a perdu la première occasion, avant de buter sur Julien Meyer pour la dernière. Entre temps, Johannes Marescot n'avait pas tremblé (28-28, SF).

Maxime Thomas

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Mer. 24 Avr.

THW Kiel

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vinch1
Vinch1
6 années il y a

le chao(s) était proche …
KO ou chaos ?
… et je ne relève pas une faute, juste que les 2 mots peuvent être utlisés certainement;… et pareil à Nantes-Paris

Crazy Hand
Crazy Hand
6 années il y a

Pas d’accord Vinch 1…
KO pour moi serait la bonne formule… la resultante d’une prise en main du match jusqu’à la victoire…
Mais Chaos… non
Après 6j, Chambéry avait 0 point je crois… en être là à la trêve relève du miracle (qui s’appelle Busselier)
Pour Nîmes, 2nd au classement, il n’y a pas de chaos qui tienne. Ils peuvent regretter de ne pas avoir joué Chambé au tout début.. mais là, ramener un nul est plutôt un bon résultat qui vient confirmer une première partie de championnat « quasi » parfaite

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x