Starligue - J21
Le top arrêts de la 21ème journée
Auteur d'un pastis à une main face à Nedim Remili, le suisse Nikola Portner est le numéro un du top arrêts de la semaine en Starligue.
L'intensité était présente aux quatre coins du terrain lors du très relevé Montpellier - PSG (33-34) de jeudi soir. Le dernier match de la 21ème journée de Starligue a offert un spectacle digne de la Ligue des Champions. Les gardiens ne sont pas restés à l'écart, à l'image de Nikola Portner. Le suisse a notamment stoppé un tir de Nedim Rémili d'une main, avec un pastis à la clé. Grâce à cet arrêt de grande classe, le portier héraultais domine le top arrêts.
Kevin Bonnefoi a fait fort également avec Cesson contre Dunkerque. Le gardien rennais a sorti de belle manière un tir en pivot de Benjamin Afgour. Thierry Omeyer s'est quant à lui rappelé au bon souvenir de son ancienne équipe de Montpellier en mettant en échec Aymen Toumi sur l'aile droite. Elu meilleur gardien dans le 7 majeur de la semaine, Aljosa Rezar a réalisé une belle parade en prenant le meilleur sur Rudy Seri en contre-attaque. Enfin, Arnaud Siffert a réalisé deux derniers arrêts décisifs face à Benjamin Bataille pour offrir les deux points de la victoire à Nantes contre Ivry (29-30).
LIDL STARLIGUE 16-17 Top Arrêts J21 par LNH