Le capitaine de la sélection de Macédoine sera en fin de contrat en juin à Barcelone. S’il possède une année d’option avec le club catalan, l’arrivée de Jure Dolenec après celle de Dika Mem le pousse à trouver une solution. Si le joueur est intéressé pour finir sa carrière en Macédoine, il pourrait bien juste franchir les Pyrénées.
Le meilleur buteur de la dernière coupe du monde a en effet reçu deux offres venant de France selon le quotidien macédonien Ekipa. Une première de Nantes où le club espère continuer à passer un cap en Europe, et obtiendrait un argument de poids pour rentrer en poule A ou B de la prochaine ligue des champions, en cas de première ou deuxième place de Starligue. Sportivement, une triplette formée de Gurbindo, Lazarov et Delacroix serait une arme offensive massive.
L’autre équipe sur les rangs, c’est Chambéry ou se trouve son ancien sélectionneur Ivica Obrvan. Avec le départ de Melvyn Richardson pour Montpellier et la fin de contrat de Marko Panic – dont l’avenir n’est pas encore fixé – les savoyards n’auraient plus qu’un seul arrière droit professionnel avec Alexandre Tritta. L’arrivée de Kiril Lazarov comblerait à elle seule le vide, tout en laissant la place pour que Tritta et les jeunes du centres de formation puissent s’exercer à son relais.
Maxime Thomas
Très bonne recrue
Mais c’est plus à gauche qu’on attend quelqu’un a nantes…
Non seulement c est un grand buteur mais aussi un meneur d’homme et grand organisateur du jeu..par contre le salaire…
Très bonne nouvelle mais je doute qu un club français en dehors du PSG puisse assuré son salaire même en fin de carrière …mais rêvons un peu …