Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Mathieu Lanfranchi sort de sa retraite

, par Isakovic

Jeune retraité depuis la fin de saison dernière, Mathieu Lanfranchi, a décidé de remettre ses baskets pour venir donner un coup de mains à ses anciens coéquipiers du Cesson-Rennes. Actuellement coach du centre de formation du club breton, Lanfranchi s'est engagé avec son club de coeur jusqu'à la fin de saison. L'emblématique pivot barbu fera son grand retour ce jeudi pour le compte de la 8ème journée de Starligue avec la réception de Saint-Raphaël.

 

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Djinx
Djinx
6 années il y a

Enfin une bonne nouvelle pour Cesson!

Sasori9
Sasori9
6 années il y a

Le Roi est de retour !

chavi92
chavi92
6 années il y a

Le pivot belge semble avoir déçu …

Fred35
Fred35
6 années il y a

Sacré désaveu pour le recrutement… On parlait de la relation Qerimi Ooms, ils jouent quasi plus, comme Bolaers…
Delecroix est un shooter pur, mais incapable de faire la moindre passe à l aile ou au pivot. Pas nouveau me direz vous mais quand même c est handicapant.
La il y a 4 pivots maintenant. J aurais préféré des recrues sur la base arrière, quand on voit la gestion du money time contre Tremblay, avec 2 passages en force en supériorité numérique…
Faut croiser les doigts qu’il y ait un déclic!!!

Thibld
Thibld
6 années il y a
Répondre à  Fred35

On joue à 2 pivots systématiquement donc ca peut apporter un plus d’avoir 4 pivots et de laisser romaric s’occuper de la défense

chavi92
chavi92
6 années il y a
Répondre à  Fred35

Qerimi ne joue plus ?

GegeLambert
GegeLambert
6 années il y a

tiens tiens … p-e que ça aurait valu le coup de lui proposer un contrat en fin d'année dernière après tout …

Pseudo
Pseudo
6 années il y a

Yes ! Lafranchi joueur incroyable, petit point négatif, il n’a pas d’automatismes avec les nouveaux joueurs (Je pense a Qerimi qui en tant que demi lui fera des passes mais il a un jeu particulier). Par contre c’est génial, surtout en l’annonçant le jour même du match face à St Raphaël, c’est une réelle surprise et un vrai plus. L’année dernière, St Raph n’a fait que le match nul à Cesson, je crois qu’ils avaient perdu l’année d’avant, et vu les dynamiques, Cesson a vraiment sa chance!

Mehdi
Mehdi
6 années il y a

Comment je suis content très bonne nouvelle pour le cesson hb mais pour Math aussi ….il va amener son expérience du haut niveau force mon bro

Pseudo
Pseudo
6 années il y a

L’année dernière, Cesson était vraiment une équipe de bas de tableau, pour beaucoup d’équipes ils ne représentaient pas un danger énorme, c’était au plus une équipe piège. Cette année, je suis content de voir qu’ils ont réussi à faire douter Dunkerque, Nantes même, et ils dominaient un gros effectif comme celui de Tremblay avant de se rater dans le money time. Tout ça pour dire qu’à domicile, je les vois battre St Raphaël. D’autant plus que St Raph n’a toujours pas vraiment réussi à lancer sa saison, à part des bons matchs face à Nantes et Montpellier, ils n’ont pas réellement montré qu’ils étaient une équipe inamovible du top4 (je continue d’ailleurs de croire qu’ils vont y perdre leur place cette année). Vu les difficultés rencontrées à domicile face à Massy, une victoire à Cesson ne sera pas évidente pour eux !

Aytec
Aytec
6 années il y a

Oui avec lui ca sera sans aucun doute mieux. Pour le vestiere, sa rage et aussi pour ses 7m!!! Bonne nouvelle pour cesson

Philippemhb
Philippemhb
6 années il y a

Content de voir revenir ce sympathique et efficace pivot que nous avons toujours eu plaisir a recevoir au local "Blue Fox".

Kieler
Kieler
6 années il y a

"Bien" qu'il revienne, très mauvais message ou signal voir présage envoyé au reste de l'équipe.

Ti55
Ti55
6 années il y a

Physiquement il en est où notre Mathieu?

SMV27
SMV27
6 années il y a

Bonne recrue en espèrent qu'il soit le plus rapidement près physiquement.

15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x