Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Sassi Boultif, dernier renfort de Tremblay

, par Mocanu

L'arrière gauche Sassi Boultif s'est engagé avec Tremblay pour la saison prochaine afin de renforcer la défense francilienne. Son arrivée clôt le recrutement du promu en Starligue.

Benjamin Braux a apporté la touche finale à son collectif pour la saison prochaine en Division 1. Après le demi-centre Luc Steins (Massy) et l'arrière gauche Vasko Sevaljevic (Toulouse), c'est un autre membre de la base arrière qui pose ses valises à Tremblay. Agé de 34 ans, Sassi Boultif viendra surtout apporter son expérience en défense. L'international algérien, qui a signé pour une saison dans le 93, arrive du club d'El Nasr à Dubaï qu'il avait rejoint à l'été 2013, un an avant la fin de son contrat avec Cesson. Il avait aussi été approché par un club qatari lors de son court séjour rennais.

Passé également par Sélestat (3 ans), Villefranche (4 ans) et Istres (4 ans) dans l'Hexagone ainsi que par Vigo en Asobal (1 an), il s'apprête à retrouver le championnat français avec envie, au sein d'une équipe qui aura pour ambition de se stabiliser au plus haut niveau. "Tremblay reste pour moi un grand club en France, affirme-t-il sur le site de son nouveau club. Il y a une très bonne équipe, de très bons jeunes et une bonne formation. Le choix a donc été vite fait. C’est aussi une chance pour moi de pouvoir rejouer en France. A moi d’apporter ce que l’entraîneur attend de moi et participer au challenge de remettre Tremblay au niveau qu’il avait il n’y a pas si longtemps que cela."

Olivier Poignard

Prochain match TV

Metz Handball

18:00

Sam. 5 Oct.

HC Podravka Vegeta

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pseudo20
Pseudo20
7 années il y a

Tremblay recrute beaucoup mais ne fait pas participer des jeunes du Centre De Formation sur leur match. Or que Nantes, Montpellier ou en encore Paris et même Nîmes font participer les jeunes.. dommage

YokYok
YokYok
7 années il y a

Difficile a dire dés maintenant.
Ils avaient déjà une belle ossature en proligue, notamment chez les avants. Sevaljevic et Steins sont de jolis apports pour la base arrière.

Ca ne sera peut être pas suffisant, mais je pense qu'à l'heure ce n'est pas forcément l'effectif le plus faible de Starligue. Par exemple Massy, Cesson ou même Ivry ne doivent pas avoir beaucoup plus de certitudes, pour ne citer qu'eux.

leFnake
leFnake
7 années il y a
Répondre à  YokYok

et Saran qui gagne Chema Rodriguez mais perd Anic et Vozab, s'ils restent sur la même tendance que depuis le début de l'année, ca va être chaud pour eux ! En tout cas, rien ne permet aujourd'hui de dire que le maintien de Tremblay est peu probable.

YokYok
YokYok
7 années il y a
Répondre à  YokYok

Sevaljevic a porté Toulouse par moment, sa doublette avec Siakam a tout de même un peu d'allure.
Et puis là où je suis moins d'accord, c'est sur cette ossature qui justement, n'est pas de proligue. Honrubia, Annonay, Batinovic, Junisbekov, Siakam, Tomas ou encore Marche, ce sont des joueurs qui ont connu la Starligue, et pour certains assez longtemps.

Pour moi Tremblay avait réussi a bâtir une équipe de Starligue pour la Proligue (pour remonter, ce qui a été fait facilement), et donc il n'y a pas d'urgence a se renforcer outre mesure.
Une équipe qui se connaît, c'est aussi un avantage vis à vis d'un gros renouvellement.

Pseudo20
Pseudo20
7 années il y a

Pour moi au vu des joueurs qu’ils détiennent en centre de formation certains pourraient vraiment accéder en D1.. pas besoin forcément d’avoir toutes ces recrues. Surtout que certaines n’apporteront pas grand chose

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x