Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Youssef Ben Ali débarque à Ivry

, par Bertrand Delhomme

Vice-champion du monde en 2015 avec le Qatar, Youssef Ben Ali s'est engagé avec l'US Ivry Handball pour la saison prochaine. Le puissant pivot d'origine tunisienne débarquera dans le Val-de-Marne pour remplacer Mikhail Chipurin, et épauler Mathieu Bataille sur le poste. 

Après les signatures de deux joueurs issus de son centre de formation, et le recrutement du Cubain Yosdany Rios, l'US Ivry poursuit la construction de son effectif pour la saison 2017-18 avec l'officialisation de l'arrivée de Youssef Ben Ali en provenance de l'Espérance de Tunis. Une recrue d'expérience pour la formation Val-de-Marnaise, qui va pouvoir compter sur un binôme physique sur le poste de pivot avec Mathieu Bataille et l'international qatari. Naturalisé par le Qatar après l'arrivée de Valero Rivera à la tête de la sélection, Youssef Ben Ali avait fortement contribué au parcours remarqué du Qatar lors du Mondial 2015, avec une défaite en finale face à la France. Le pivot de 30 ans va découvrir le championnat français pour la première fois de sa carrière, avec l'ambition de permettre aux Rouge et Noir d'atteindre la première partie du tableau de Starligue.

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Toto
Toto
6 années il y a

Du coup il pourra continuer de jouer pour le Qatar ? Parce qu’il me semble qu’il fallait jouer dans le championnat qatari si on voulait pouvoir jouer en sélection dans ce grand pays du Hand

Babwaza
Babwaza
6 années il y a

Non puisqu’il jouait à Tunis avant pas au Qatar

Pseudo
Pseudo
6 années il y a

Gros coup!

The Fan
The Fan
6 années il y a

Très bon coup de la part d’Ivry.

numéro 6
numéro 6
6 années il y a

S’il joue pour le Qatar, il e semble qu’il comptera comme étranger tout comme Rios

Eric
Eric
6 années il y a

Très gros coup pour Ivry top joueur

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x