Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M) - J2

Montpellier tombe à Brest

, par Kucerka

KAVTICNIK Vid
Après sa défaite la semaine dernière face au Vardar (24-27), Montpellier n'a pas su redresser la barre lors de son déplacement en Biélorussie, face au Meshkov Brest (27-23).

Montpellier peut avoir des regrets pour cette deuxième défaite en autant de rencontres. Les hommes de Patrice Canayer ont offert dix bonnes premières minutes avant que Brest ne s'installe dans la rencontre et fasse sa loi, sur son parquet. Dix minutes dans lesquelles la 0-6 héraultaise était en place et permettait surtout d'enchaîner sur le jeu rapide, véritable force montpelliéraine. Un enchaînement qui se faisait bien et mettait les Français devant (2-4, 9'). C'était avant que Brest anticipe mieux sur son repli mais surtout, qu'Ivan Pesic commence son festival et que Montpellier se mette à douter. Notamment sur attaque placée, où les arrières ont bien eu du mal à se frayer des chemins pour arriver jusqu'aux six mètres mais surtout à prendre des tirs de loin, qui ont clairement manqué au MHB pour faire monter la défense biélorusse. Quand bien même c'était difficile dans ce secteur de jeu, les Héraultais étaient aussi à la peine, sur des situations claires, comme au quart d'heure de jeu, quand ils étaient en supériorité et que lors des deux possessions, Baptiste Bonnefond ratait sa passe en diagonale et que derrière c'était Mathieu Grébille qui butait sur Pesic. Il a donc fallu attendre des rotations en fin de mi-temps, notamment les entrées d'Arnaud Bingo et Benjamin Afgour qui ont fait du bien. L'ancien de Dunkerque arrivait à se faire une place et était servi, ce qui a permis à son équipe de ne pas être distancée à la pause (13-10, MT).

Pesic pesait

La pause n'a pour autant pas suffi à soigner tous les maux montpelliérains. Quand en défense les ballons étaient récupérés, ils avaient du mal à être poussés sur grand espace parce que Brest continuait de bien replier et faisait peu à peu perdre confiance à leur adversaire. Quand Vincent Gérard, bien en place ce soir avec 12 arrêts (31%), faisait les arrêts, ses coéquipiers se voyaient souvent dépassés par les Biélorusses à la récupération, leur offrant des cartouches en plus. Des maux toujours présents sur la base arrière, obligeant Patrice Canayer à replacer Mathieu Grébille sur un poste d'arrière dans le dernier quart d'heure, en l'absence de Jonas Truchanovicius. Il pouvait faire parler son duel alors qu'à droite, Valentin Porte continuait à mettre la tête dans les intervalles pour tenter de revenir mais ça ne suffisait pas. Les échecs devant le but étaient bien trop importants et Pesic continuait à faire des misères aux tireurs français. Montpellier n'arrivait pas à s'y remettre quand les occasions claires continuaient à défiler et que ça ne rentrait toujours pas. A l'image du pénalty décadré de Vid Kavticnik à la 48e. Pourtant en fin de match, Valentin Porte remettait les siens à deux longueurs mais c'est Djordjic qui venait enlever tout espoir de retour des champions d'Europe, à deux minutes du terme. Le MHB est encore une fois bousculé en ce début de campagne européenne (26-23, FM) et sera attendu la semaine prochaine pour la venue de Kielce dans le Sud de la France.

Maxime Cohen

Prochain match TV

Plan de Cuques HB

15:00

Dim. 28 Avr.

Chambray Touraine Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
51 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck du 85
Franck du 85
5 années il y a

Joli pronostic Vardarian !

Vardarian
Vardarian
5 années il y a
Répondre à  Franck du 85

Je ne ferai plus de pronostics sur les matchs de Montpellier

BarçaLassa9🏆💪
BarçaLassa9🏆💪
5 années il y a

Ce groupe A nous réserve beaucoup de surprises

Franck du 85
Franck du 85
5 années il y a

Match très pénible à regarder à la TV car retransmission à l’ancienne avec une caméra en haut au centre et qui balaie de gauche à droite. Le réalisateur était plus occupé à nous montrer avec insistance en gros plan une jeune blonde que les actions du match.
L’attaque de Montpellier a un vrai gros problème.
Je ne ferai aucun commentaire sur Bonnefond.

Aytec
Aytec
5 années il y a

Et oui il ne faut pas vendre la peau de lours…. chaque deplacement sera compliqué

mhb_forever
mhb_forever
5 années il y a

Grosse déception après ce resultat.
On doit gagner ce match que l’on se rend impossible à cause des imprécisions!
Ce soir je retiens les belles prestations de de Grebille et Afgour
Encore une fois ce soir Brest à un grand gardien qui fait la différence.
Quand à Bonnefond je ne veux pas enfoncer le clou mais ce soir Il fait des passes catastrophiques à deux moments clés du match. Il faut vraiment le cantonner à la défense

BarçaLassa9🏆💪
BarçaLassa9🏆💪
5 années il y a

Tout le monde peut battre tout le monde dans ce Groupe A et les croisements Kielce-Neckar, Barça-Veszprem viennent de le prouver. Nectar avait battu le Barça lors de la première journée et s’est fait battre aujourd’hui par Kielce qui avait pourtant chuté face à Veszprem à la première journée. Et le Barça, battu par Nectar s’est débarrassé de Veszprem aujourd’hui.

BarçaLassa9🏆💪
BarçaLassa9🏆💪
5 années il y a

Dire que les 3 prochains adversaires de HB Montpellier en C1 sont Kielce, Barça et Veszprem. Hummmmmmm ça sent très mauvais pour les tenants du titres

Sasori9
Sasori9
5 années il y a

MAHB a cumulé les échecs de tir raté, des tir sur poteaux, les pertes de balles avec but en contre direct et indirect.
C'est un match catastrophique.

MAHB n'a pas l'habitude d'être favori. IL y a trois matchs difficile à venir. Il ne gagne aucun de ces trois matchs, ca va etre difficile pour la qualification de la huiitème finale…

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a
Répondre à  Sasori9

Nous sommes le M H B, si tu n'es capable de respecter notre nom, abstiens toi de faire des commentaires sur le MONTPELLIER HANDBALL….

Sasori9
Sasori9
5 années il y a
Répondre à  Philippemhb

MAHB, MAHB, MAHB, MAHB.

Et j'ai tjs dit ca depuis 10 ans et c'est maintenant que tu remarques ca ??
On est dans un pays libre, tu ne peux pas dire ca : abstiens toi de faire des commentaires sur

greg
greg
5 années il y a
Répondre à  Sasori9

Faites l’amour, Balaguer !
Nous ne sommes pas dans un pays « libre » et la liberté d’expression totale n’existe pas, pas en France en tout cas !

Sasori9
Sasori9
5 années il y a
Répondre à  greg

Mais aucune loi n'interdise de dire MAHB !!!! Sinon prouve le moi le contraire. Et bon courage !

MHB, ca, je réserve à l'équipe de Metz Handball. Il y a trop de ressemblance. Et j'aime bien le nom MAHB, c'est classe. C'est un crime Judge Dredd ????

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a
Répondre à  Sasori9

Je ne vois pas ce qui te motive, en dehors d'un mépris pour le club, de t'obstiner a le nommer par un nom qui n'est plus le sien (en toute logique vu qu'il n'y a plus d'agglomération à Montpellier)?

guigui1970
guigui1970
5 années il y a

Montpellier a perdu le match tout seul !
Par contre Afgour sort de sa coquille, et Grebille confirme que le sur le poste d'arriere il est a mon avis toujours au top malgré un gros manque de rythme, Bonnefond et Soussi ne fond pas de difference au niveau top européen.

Trucha est devenu un top joueur, Canayer le sais , il joue énormément , par contre le petit Richardson , il a un peu de mal en se debut de saison.

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  guigui1970

Je pensais la même chose. Comme contre Vardar, Richardson semble refuser les duels et recule. Si il n'est pas gêné, son tir est redoutable, mais actuellement, on a l'impression qu'il a "peur"!

handic50
handic50
5 années il y a

Pas sympa à regarder ce match 🙁
Que d'échecs ! des tirs frisant parfois la suffisance 🙁
Manque de combativité évident. Ils se sont fait marcher sur la gueule dans ce domaine (à part Porte).
Va falloir dégonfler le ciboulot rapidement….

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a
Répondre à  handic50

Rien a voir avec le fait d'avoir le "ciboulo gonflét"….Montpellier traverse une période sans avec un incroyable série d'échecs au tir. C'est parce que tout a sourit au bon moment à mes favoris que le titre européen a été conquis l'an dernier. Et c'est parce que rien ne sourit en ce moment que le MHB accumule deux défaites qui auraient du être des victoires.

handic50
handic50
5 années il y a
Répondre à  Philippemhb

si si je crois que cela à a voir avec le ciboulot.
Même si cela est très certainement inconscient je te l'accorde.
Autant de shoot ratés ne peut venir que d'une certaine suffisance au moment du shoot….. Ou manque de concentration si tu veux être plus gentil. Cette incroyable série d'échecs aux tirs moi j'appelle ça "suffisance" !
Que ce soient mes favoris ou pas n'a rien a voir dans cette analyse en ce qui me concerne 🙂 non, ils n'ont pas été maraboutés et non ils n'ont pas eu de chance l'année dernière !

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  handic50

Bizarre ton raisonnement. Si on te suit, ça veut dire que dès qu'une équipe est en échec face à un gardien en chaleur, c'est une question de suffisance et de manque de concentration ?

Je pense que parfois, tu peux être la tête dans le seau face à un gardien qui a pris le dessus psychologiquement sur toi. Alors tu commences à souffrir…

handic50
handic50
5 années il y a
Répondre à  jbclamence35

ai je dis qu'a chaque fois c'était la raison ?? je ne pense pas avoir dis cela !
par contre depuis le début de saison j'ai trouvé les tireurs dans la facilité et cela quelque soit l'adversaire ! et c'est bien de cette facilité (suffisance) dont je parle.
bref ….

Kaczo 13
Kaczo 13
5 années il y a

On a joué comme des manches et on s’est fait marché dessus par une équipe moyenne mais qui en voulait. Lé MHB est presque apathique et sans ressort. Il ny a pas que la tactique sur le terrain il faut se battre et avoir la gnaque. Plus le droit à l’erreur…

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a

Un des plus mauvais match de Montpellier depuis l'année 2003 que je les suis. Je suis consterné! sans un sursaut d'orgueil, je ne vois pas comment "mon" MHB va poursuivre sa route….

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  Philippemhb

L'effectif de Montpellier est étoffé quantitativement mais qualitativement bel et bien limité…

Perdre à Brest est embêtant pour un club tenant du titre, mais pas choquant du tout quand tu regardes l'effectif de Montpellier aujourd'hui, tu as raison.

Quant à l'absence de Villeminot et Faustin, seul Canayer peut nous dire. Bon, il nous a fait gagner l'an dernier donc on va pas commencer à le critiquer au bout de deux malheureuses défaites quand même !

renard
renard
5 années il y a

Dans l’autre rencontre : Barcelone 31 28 Veszprem et toujours pas d’Accambray sur la feuille

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a
Répondre à  renard

Accambray n'est peut-être plus aussi flamboyant qu'il l'a été lorsqu'il jouait à Montpellier et en équipe de France comme joker de luxe. C'est pour ça qu'il n'est pas dans les petits papiers des entraineurs qu'il côtoie..

Software8743
Software8743
5 années il y a
Répondre à  renard

Comme quoi on critiquait Noka de lui faire cirer le banc mais en fait il est juste pas bon. Ses belles années sont derrière lui malheureusement…

BarçaLassa9🏆💪
BarçaLassa9🏆💪
5 années il y a

💪💪💪💪💪💪💪💪💪

HandForLife
HandForLife
5 années il y a

Attention aux prochains matches ! Cela pourrait être une grosse désillusion pour le MHB. Plusieurs explications à ce début de LDC poussif :
– perte de Fabregas préjudiciable en défense. Peterson faut ce qu’il peut mais n’est pas du tout mobile sur ses jambes. C’est clairement une cible privilégiée pour les attaquants.
– personne derrière Trucha… Bonnefond et Soussi loin du niveau requis. Il aurait fallu recruter un ARG.
– absence de Guigou et de tout son génie.
– Grébille encore trop timide et stéréotypé au tir sur l’aile.

oeil52
oeil52
5 années il y a
Répondre à  HandForLife

Idem en attaque Il bosser pour les autres , avant d'avoir des miètes en balons !!! (bien négocier quand mème je crois ) En gros pendant 50 mn et trés peux sanctionné !!! Et Oui le petit jeune était la pièce maitrésse pour lancer le combat et le meneurs en défence et pas d'autres !!!! Bien dommage que l'on ce soit foutue de sa geulle a mon avis :-((

Voltage
Voltage
5 années il y a

Que dire de la prestation de Montpellier…une remise en question est très importante à tous les niveaux ..manque de sang neuf, des joueurs installés par leur statut, et des joueurs nous le savons qui n’ont pas Le niveaux de la LDC et un staff qui piétine à trouver une solution. N’oublions pas que Montpellier a commencer en poule basse l’année passée et a eu le temps de se mettre en confiance et petit à petit est montée en puissance. Pas de blessé ou voir très peu et des joueurs cadres bons…cette année n’est pas la même pour eux. Je souhaite vraiment que la confiance et des solutions soit trouvé pour ce grand club et souhaite le meilleur à tous les clubs français en LDC

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a
Répondre à  Voltage

Non pas de blessé, juste Fabregas pendant six mois. ok ça ne fait qu'un mais quel "un"!

oeil52
oeil52
5 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Du match de Aix si je ne me trompe de Novembre a Mars avec plus de 1 moi et demie sans rien comme match , malheureusement pour lui et l'équipe de France aussi il était pas à l'Euros :-((

Bonitos
Bonitos
5 années il y a

Comme je l’ai dit dans mon précédent commentaire du match précédent en ldc, Montpellier devra brûler plus de calories cette année par rapport à l’an dernier
Est ce un avantage de commencer la ldc en poule basse ?
May be…..

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  Bonitos

Est-ce un avantage de commencer en poule basse ?
Pour des clubs comme Kolding ou Leon, ça n'a aucune importance. Mais quand on a le niveau des poules hautes — comme Montpellier — c'est cadeau ! La preuve la saison dernière.
L'Ehf a fait une erreur en sous-classant Montpellier qui en a bien profité sur tous les fronts (championnat et Ldc) ; bravo à eux.

jo
jo
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Est-ce un avantage de commencer en poule basse ?
oui et non ! Mais je dirais quand même plus non sans être particulièrement pro Montpelliérain !

Déjà faut quand même gagner la poule basse, il y a souvent 1 ou 2 autres équipes qui ont le niveau poules hautes + le match A/R de barrage …
Et ensuite faut quand même jouer un 2e de poule haute dès les 8e ! alors certes la fatigue est sans doute un peu plus présente chez l’équipe de poule haute mais finalement quasiment l’ensemble des matchs de poules haute est déjà joué avant la trêve internationale de janvier donc je pense qu’arrivé fin mars, la différence de fatigue entre poule haute et poule basse n’est peut-être pas si importante que ça, d’autant plus que pour Barcelone par exemple, ils peuvent un peu « se reposer » en championnat, ce qui n’était pas le cas pour Montpeller… A la rigueur c’est plus le mondial ou l’Euro qui peuvent laisser des traces, mais pas chez les clubs français en tout cas l’an passé !

Je dirais surtout que le réel « avantage’ d’être en poules basses c’est de pouvoir quand même être capable « d’assurer » sur les 2 tableaux (LNH et Ldc) pendant la 1ère partie de saison là où en revanche Paris et Nantes ont laissé quelques plumes…

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  jo

Je vais être plus clair. Montpellier s'est retrouvé en poule base pour une simple histoire de ranking Ehf. Mais comme ils avaient largement le niveau des poules hautes, ce déclassement s'est révélé un avantage certain et indéniable. Because :
1) Au lieu de batailler comme des dingues chaque week-end contre les cadors européens, ils ont travaillé tranquillement contre des adversaires largement à leur portée, en dépensant un minimum d'énergie. Ce qui leur a permis de gérer le championnat en parallèle, sans les accidents de parcours qu'on connus Paris et Nantes.
2) Ensuite, sortis des poules basses, ils ont été sous-estimés par leurs adversaires suivants, pas assez méfiants.
Par conséquent, si ça n'est pas un avantage en soi de jouer les poules basses, ça le devient si on a un niveau supérieur. Je suis certain que si tu mets Paris en poule C, ils vont débouler au printemps frais comme des gardons pour bouffer tout le monde.
L'Ehf s'est complètement planté ou sous-estimant le Mhb. Mais j'imagine qu'il leur était difficile de faire autrement avec cette histoire de ranking.

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Tu devrais arrêter ton discours à ton point 1).

Le point 2) est ridicule. Croire que des clubs comme Barcelone, Flensburg puis Vardar puis Nantes ont sous-estimé Montpellier, c'est quand même assez risible. Surtout quand on se souvient tous les calculs qui avaient été faits dans le groupe de Nantes pour ne pas finir deuxième et éviter Montpellier ! Et du coup ça décrédibilise tout ton propos. Car du coup si Paris était en poule basse, au printemps les clubs des poules hautes les sous-estimeraient ? Blague.

Montpellier a été avantagé à 66 % je dirais parce qu'il faut quand même prendre en compte :
1) les déplacements de merde à travers toute l'Europe qu'ils ont dû se taper (Ukraine, Turquie, Macédoine, Russie…) et qui pompent de l'énergie.
2) le fait qu'ils ont dû se taper un 16e de finale à la sortie de l'hiver.

leFnake
leFnake
5 années il y a
Répondre à  jbclamence35

en l'occurrence, bien sûr que Montpellier a été sous-estimé, tout d'abord par le Barça qui s'est battu pour avoir la 2e place (et donc rencontrer le MHB plutôt que Brest) et ensuite par Flensburg (notamment Mahé qui l'a dit dans un article) qui se réjouissait de tomber sur Montpellier plutôt que le Barça. Quant au Vardar, je pense qu'ils étaient content aussi de tomber sur le MHB (ou Nantes) plutôt que le PSG.

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  leFnake

Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries quand même…

1) Barcelone s'est battu jusqu'à la dernière journée et a bien failli terminer 1er de son groupe puisque Plock était à deux doigts de créer l'exploit en Macédoine. Donc le Barca ne s'est pas "battu pour rencontrer le MHB".

2) Le fait que Mahé ait déclaré ça ne permet pas d'avancer grand chose. Tout d'abord parce qu'il n'a pas joué, ensuite parce que t'as beau préférer jouer contre MHB plutôt que Barca, ça t'empêche pas de prendre les deux clubs au sérieux. Idem pour le Vardar, qui pour le coup aurait sans doute préféré jouer PSG (plus dans leur style à l'époque et plus facile psychologiquement) que Montpellier…

Vardarian
Vardarian
5 années il y a
Répondre à  jbclamence35

Non, le Vardar avait déjà gagné son groupe; le Barça ne pouvait plus finir 1er.

J'étais content d'éviter le PSG, mais j'aurais préféré jouer contre Nantes

julien
julien
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Pour une fois, je suis d’accord avec Vardarian, le Vardar était assuré de finir 1er avant la dernière journée et Barcelone avait le goal average particulier favorable par rapport à RNL… Ils pouvaient donc finir qu’au pire 3e et au mieux 2e ! Ils ont fait le « choix » de jouer pour finir 2e et donc jouer Montpellier… La suite, on la connait bien !

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  julien

Ou bien ils ont juste une âme et ils ont essayé de gagner un match, ce pour quoi ils sont payés ?

Barto04
Barto04
5 années il y a

Sauf erreur, Le MHB était le premier club français au ranking EHF l’année dernière il me semble. C’est plus le classement en championnat (3eme) qui a joué pour la poule basse. Et vu que Nantes avait également bien figuré en CL ( 1/8 e) il était difficile de les faire passer après.
Cette année sur le papier le MHB est moins fort, car plus faible au poste pivot. Sans compter que Guigou manque et que Trucha est blessé. Peut être que la préparation physique se fait un peu sentir aussi, dans le mauvais sens poour le moment. Ils sont également attendus en tant que tenant du titre. Sous estimés l’année derniere je ne pense pas vu leur histoire en CL. Ils étaient quand même en 1/4 l’annee précédente en ayant sorti le tenant.
Pour Paris on verra, ils sont cette année dans une poule que je qualifierai de « moyenne » plus que haute en comparaison de celle du MHB. Ils devraient laisser moins de jus que l’année dernière. Réponse en mai (ou avant )

leFnake
leFnake
5 années il y a
Répondre à  Barto04

euh, il n'y a pas de ranking des clubs mais seulement des nations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_EHF
La France, 4e, n'avait droit qu'à une place (le champion PSG) et deux invitations ont été accordées à Nantes (2e et vainqueur de la coupe de France face à Montpellier) et Montpellier (3e). Donc Nantes sortait d'une meilleur saison d'un point de vue sportif et présentait un solide dossier sur l'extra sportif (dynamique et taux de remplissage notamment) et a été préféré à Montpellier pour la poule haute.

Averell
Averell
5 années il y a

Ca fait certes un peu tache pour un champion sortant de commander par 2 defaites de rang, mais il ne faut pas non plus tout jeter d'un coup.
D'abord, on peut penser que le MHB de ce debut d'annee, est moins fort que celui de l'an dernier: Fabregas parti, Guigou et Tricha absents, ca fait du monde en moins.
Ensuite, il ne faut pas se nier que les poules hautes sont plus exigeants que les basses, le niveau est plus homogene vers le haut.
Enfin, je ne sais pas si l'an dernier le MHB etait sous estime par ses adversaires (je le pense quand meme un peu), mais ce qui est sur c'est que cette annee, tout le monde veut se "faire" le champion. Donc tous les adversaires sont morts de faim.
Il y a peut etre encore d'autres raisons (meformes de certains joueurs, difficulte a encaisser la prepa d'avant saison, complexe de superiorite inconscient des joueurs etc etc)
Mais il reste encore du temps et des matchs pour renverser la situation.
Et Montpellier a prouver qu'on pouvait sortir des poules basses et affronter que des cadors dans les matchs a elminination directe et etre quand meme champion.
Pour conclure, n'oublions pas non plus que pour etre champion d'europe, il y a aussi un part d'aleatoire et qu'objectivement il sera extremement difficile a Montpellier de realiser un parcours similaire (je n'ose meme pas dire identique!)

Software8743
Software8743
5 années il y a
Répondre à  Averell

Oui Canayer l'a dit la ldc n'est pas l'objectif majeur de la saison au MHB. déjà s'ils arrivent au final four ce serait incroyable

oeil52
oeil52
5 années il y a

Un sportif en tant que tel ne sous estime pas sont adversaire d'un jour car il c'est trés bien qu'il y a des jours avec et des jours sans !!!! le Mhb avait perdue les deux dernier match en décembrede ligue des champion sans fabregas cela devais pas etre ci facile que cela je pense si non ils aurait gagner !!!
Le MHB avait déja montré les deux année précédente qu'il pouvait faire mouche en batant des grosses équipe en 8 ième et en perdant de trés peux en quart kielcé wesprem flexboug etc…..savait et savent toujours ! Oui les deux pivot sont bien mais ne remplacent pas Fabregas quand mème 🙁 Je pense que c'est pour cela qu'il a pu jouet jusqua la fin de la saison , parceque ces homologue à son poste ne l'on pas compencaient , si non il aurait fait du placard puisqu'il parter en fin de saison 🙁

Vardarian
Vardarian
5 années il y a

RNL a marqué 18 buts contre Brest…

… Il reste encore 30 minutes

Vardarian
Vardarian
5 années il y a

RNL écrase Brest.

Je suis de plus en plus convaincu que le Vardar finira 5ème et que la 6ème place se jouera entre Montpellier et le Meshkov

Vinch1
Vinch1
5 années il y a

Je vais mettre tout le monde d'accord… pour moi, le problème de Montpellier, c'est les lunettes de Canayer ! Ca lui va pas. Et personne ne s'en est remis !! :):)
Je continue à les encourager. Le H aussi. Et Paris aussi.

51
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x