Henrik Toft-Hansen s’étant engagé avec le PSG Handball à partir de la saison prochaine, beaucoup pensaient l’arrivée d’Ulrika Toft Hansen (debout à droite sur la photo), sa femme, à Issy-Paris comme acquise… Mais la pivot de 30 ans ne viendra pas dans le club francilien.
“Crina Pintea est encore sous contrat tout comme Sophia Fehri et nous allons conserver Mabana-Ma Fofana du centre de formation dont nous sommes très satisfait, nous a expliqué Arnaud Gandais, l’entraîneur d’Issy-Paris. Même si Toft-Hansen est internationale et que son agent nous a contacté, il n’y a pas de place pour elle.” Le dossier est donc clos.
Clément Domas
À 30 ans c’est certainement pas l’avenir. Pintea encore sous contrat, Fehri qui a 21 ans et Fofana 20 ans, il est clair que la décision de ne pas surcharger le poste de pivot est logique et en conséquence de donner du temps de jeu aux jeunes. Sans parler de l’aspect financier et des économies réalisées à ne pas faire venir Toft-Hansen.
ca fait tout de meme un an que Ferhi n'a pas mis les pieds sur un terrain (blessure au genou), pas meme avec la N1
donc c'est meme pas sur qu'on la voit cette saison!
pintea pivot de position, fofana qui a plus de facilité de se déplacer
Demander si y a de la place ca ne coutait rien, pas de bol pour elle
Surtout que Pintea monte en puissance au fur et a mesure des semaines 😉
Elle peut toujours voir avec Stella St Maur (N1), ou Fleury. La distance Paris-Fleury est la meme que Esbjerg/Flensbourg 😀
À 30 ans c'est certainement pas l'avenir
Ce n'est pas une question d'âge. Le coach a clairement dit que le club n'a pas besoin d'elle. Et c'est tout.
SInon, il y a Chambray, Le HAC si elle accepte de baisser son salaire et surtout intégrer dans un pays ou le retard de train est la norme sinon autoroute de Normandie, 2h de route par contre il faut un bon portefeuille, les péages, c'est salé !!!!
. Il y a Entente Noissy le Grand-Gagny qui est en D2