Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Veron Nacinovic vers Kiel en 2025

, par Omeyer

NACINOVIC Veron (Croatie - Croatia)

Sur une pente ascendante depuis plusieurs saisons, le pivot croate a suffisamment tapé dans l'oeil du THW Kiel pour que ces derniers le signent dès 2025, et ce pour trois ans.

Décidément, le THW Kiel aime bien annoncer ses joueurs un an à l'avance. Après l'annonce du recrutement du gardien espagnol Perez de Vargas, c'est au tour du pivot montpelliérain d'être attendu pour la saison 25/26 chez le géant allemand.

En difficulté sur sa première saison, le natif de Rijeka aura grandement amélioré son jeu, offensivement comme défensivement, passant un cap sur sa saison 23/24. Un cap suffisamment important pour être sur les tablettes des Kielers, qui viennent d'annoncer sa signature :

"Veron appartient à la nouvelle génération des pivots forts. Malgré son jeune âge, il est en train de devenir un leader absolu de l'équipe nationale croate. Il apporte beaucoup d'expérience de l'équipe nationale et de son club actuel en matière de jeu de haut niveau" déclare Viktor Szilagyi, le directeur sportif de Kiel

Une décision mûrement réfléchie pour le pivot de 24 ans, qui n'a pas hésité à demander conseil à son ainé, Domagoj Duvnjak. Capitaine du THW Kiel depuis de nombreuses saisons, la légende croate aura été un élément clé dans cette signature  :

"Je lui ai posé de nombreuses questions, et je lui suis très reconnaissant pour sa contribution. Pour moi, en tant que jeune joueur, son évaluation était importante. Enfin, je n'ai aucune expérience avec la Bundesliga. Je connais mes forces, mais je veux toujours m'améliorer dans tous les domaines" déclare Veron Nacinovic

 

T.A

Transfert

Arrivée

Ligue Européenne

Industria Kielce

deu Andreas Wolff

GB

THW Kiel

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
5 jours il y a

On les achète moyen…
On les bonifient..
Et ensuite on se les fait piquer…

rkj4
rkj4
5 jours il y a
Répondre à  Philippemhb

Exactement ce que je me disais. Ça devient même inquiétant.
Même constat avec les gardiens nantais. Mauvais signe si notre championnat se transforme en tremplin pour la Bundesliga, Barcelone et quelques autres. Mais je crois que ça ne date pas de cette saison.

Philippemhb
Philippemhb
5 jours il y a

Les dirigeants du MHB n’ont pas intérêt a se louper lors du recrutement pour la saison 2025/2026 car Konan et Nacinovic qui partent en même temps c’est une défense centrale qui va falloir renouveler et pour faire au moins aussi bien il faudra viser juste et limiter les « coups de Poker »

Dernière modification le 5 jours il y a par Philippemhb
steph51MHB
steph51MHB
4 jours il y a

Philippe,
c’est souvent le lot du MHB, Heureusement certains joueurs restent longtemps au club.
Veron a bien progressé depuis son arrivée. Il est désormais intéressant en attaque et bon en défense.
Si pour remplacer Karl Konan et Veron Nacinovic, le MHB arrive à faire revenir Ludo, ça me va !!!

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x