Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - Chambéry

Mindegia en direction de la Pologne

, par Dalibor

Si la majorité des cadres chambériens ont déjà prolongé leur contrat pour la saison prochaine, à l'image de Romain Briffe, Queido Traoré ou encore Fahrudin Melic, le demi-centre espagnol Niko Mindegia ne devrait pas être de ceux-là. En effet, selon nos informations, le joueur du mois d'octobre en Starligue devrait quitter la Savoie et mettre le cap sur la Pologne et le Wisla Plock. Le deuxième club polonais, qualifié pour les barrages d'accession aux huitièmes de finale de Champions League, devrait voir arriver le meneur de jeu pour les deux prochaines saisons. Le meneur de jeu serbe Nemanja Obranovic non conservé, l'entraîneur espagnol Xavi Sabaté avait fait de Mindegia sa priorité de recrutement. Le petit demi-centre, arrivé à l'été 2017 à Chambéry, devrait ainsi connaitre un nouveau pays, après la Hongrie (Szeged), le Danemark (Kolding) et la France.

Kevin Domas

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pompon
Pompon
5 années il y a

Très mauvaise nouvelle pour Chambéry..

tartiflush
tartiflush
5 années il y a

Mouais, pas tant que ça, je trouve qu'il joue beaucoup à la baballe…Ceci dit, le fait de le savoir tôt dans la saison est une bonne chose, ça permet de bien anticiper le recrutement. Donc pour 2019-2020, ça nous fait un demi-centre à recruter, un arrière-droit surtout et un ailier gauche (Anquetil ne devrait rester qu'une saison?)

Nolijane
Nolijane
5 années il y a
Répondre à  tartiflush

Je doute que Anquetil résigne au MHB qui aura l’année prochaine à l’aile Guigou et Grebille ( qui progresse énormément au shoot sur son nouveau poste). Même si Bingo est partant, Arthur sera barré par ces deux là.
Il aura tout intérêt à résigner à Chambéry qui jouera certainement l’Europe l’année prochaine…

La recrutement de Chambe sera surtout un DC et un AD

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  Nolijane

Si Guigou prolonge à Montpellier. Avec le depart de Gensheimer, un dernier challenge avec ses potes Karabatic, Abalo….?

bobo
bobo
5 années il y a
Répondre à  Jack3544

Du mal à croire qu’il quitte sa vie montpelliérainne avec sa famille pour Paris mais bon sait-on jamais avec beaucoup d’argent, on peut faire changer pas mal d’avis

hola
hola
5 années il y a
Répondre à  bobo

[ALERTE BFM] Gensheimer quitte donc officiellement Paris !

samuel
samuel
5 années il y a
Répondre à  bobo

Gensheimer qui quitte Paris et la LNH, ça pique ! Paris ne parie pas sur l’avenir avec Sidgursson même s’il est très bon

Panda
Panda
5 années il y a
Répondre à  bobo

Avec le retour de Gensheimer, l’arrivée de Lagarde et peut-être celle de Richardson, RNL va peut-être enfin jouer à fond la ldc !

julien
julien
5 années il y a
Répondre à  bobo

Frustrant ce départ de Gensheimer il va peut-être quitter Paris sans avoir gagné la ldc !

Nolijane
Nolijane
5 années il y a
Répondre à  bobo

J’ai du mal à y croire pour Guigou…
d’autant que si la superstar Allemande s’en va.. Keita et Nahi formeront une bonne paire d’ailier, certes jeune et pas au niveau dUwe, mais plein d’avenir et les deux jouant dans un registre finalement assez différent .

polo
polo
5 années il y a

Reste à savoir ce qu’il va en advenir des 2 derniers joueurs sous contrat jusqu’à la fin de saison : le capitaine Minel et Anquetil prêté 1 saison par Montpellier et dont le contrat avec le MHB arrive également à son terme en juin…

tym
tym
5 années il y a

Et sur le même site polonais, Gilberto Duarte au MHB c’est quasiment fait, et ça devrait bientôt être annoncé, il remplacera Bonnefond non conservé !
https://sportowefakty.wp.pl/pilka-reczna/793396/g

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  tym

Que vaut ta source ? Ils sont souvent dans le juste ?
Parce qu'ils parlent également de :
– Syprzak à Montpellier ou à Nantes…
– Lenne à Montpellier

Ricardtube
Ricardtube
5 années il y a

Il joue à la babille quelqu’un a dit !!! Pour l’avoir vu 2 fois au parnasse contre l’usam, les 2 fois il a illuminé le jeu de Chambéry. Ah oui c’est sûr il tripote bien la balle et quelle vision du jeu…

CD
CD
5 années il y a
Répondre à  Ricardtube

Tout à fait d’accord avec Ricardtube, Niko Mindegia a une bonne lecture du jeu, il est vif, incisif et son

Nolijane
Nolijane
5 années il y a

Dommage pour Chambe de perdre son demi espagnol…
Le club devra inévitablement recruter un demi de qualité l’année prochaine, mais qui sera présent sur une longue durée… en plus de l’éternel arrière droit demandé…
Allan Villeminot a encore combien d’année de contrat dans son club ? Son recrutement peut être intéressant, sa jeunesse lui permettra de s’intégrer dans cette jeune équipe de Chambéry aux allures des équipes de France jeunes…
pour le poste d’arrière droit, pelayo pourrait être une bonne affaire pour la saison prochaine ! jeune gaucher de qualité.. très bon niveau même si en EDF il apparaît barré par Melvyn Dila Valentin et Nedim. Il doit vite progresser et jouer régulièrement l’Europe si veut espérer se faufiler dans cette hiérarchie.

lézard
lézard
5 années il y a

Mauvaise news ce départ de Gensheimer mais je ne désespère le voir revenir préparer sa future retraite à Nantes

17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x