Starligue

“Pas une entorse bénigne” pour Nikola Karabatic

Malgré sa victoire face à Nîmes (30-29), le Paris Saint-Germain a vécu une mauvaise soirée, après avoir perdu Nikola Karabatic et Sander Sagosen sur blessure.

La victoire a été compliquée à aller chercher, et elle avait forcément un goût douteux pour les Parisiens, qui ont laissé Sander Sagosen et Nikola Karabatic sur le champ de bataille face à Nîmes. Si le premier, sorti au bout de dix minutes de jeu, ne souffre que “d’une petite lombalgie” et n’inspire “aucune inquiétude au staff”, le cas du demi-centre emblématique du PSG est bien plus ennuyeux. Touché à la cheville sur une mauvaise réception en première période, rentré directement au vestiaire, il souffre d’une “entorse à la cheville droite pas bénigne” et passera des examens demain. “J’espère que ce n’est pas trop grave, je ne pense pas qu’il sera remis pour Ivry mercredi prochain. Et il ne va pas en équipe de France, cela lui laissera du temps pour se remettre, mais c’est forcément très ennuyeux pour nous” disait son frère Luka en zone mixte. Au vu des stigmates du match de ce soir que va devoir porter l’équipe parisienne, on ne peut que se réjouir qu’elle n’ait pas à participer aux huitièmes de finale de Champions League ce weekend…

Kevin Domas

Pub Espace Pronos Starligue

46 CommentairesPoster un commentaire

  1. malauti - le 22 mars 2018 à 23h06

    GROS match de l'USAM qui passe tout prêt de l'exploit. Niko se blesse tout seul en retombant sur le pied de son frère..(j'espère que cela ne sera pa pas trop grave.
    La green n'a rien laché, elle a retrouvé son niveau de première partie de championnat, Omeyer nous a fait mal sur les panaltys Mais même avec ça plus de nombreuses exclusions de 2mns on ne perd que d'un but…Ce que nous montre les verts depuis leur victoire contre Saran, leur match contre Nantes et ce soir contre Paris donne de très belles perspectives à l'USAM.

  2. jpf_hb - le 22 mars 2018 à 23h08

    triste mais ça lui fera du repos avant la ldc, il devrait être rétabli à temps !

    • Kieler - le 23 mars 2018 à 00h35

      Dépend de la lésion. Mais connaissant la bête, il va vouloir revenir quoiqu'il arrive. Sauf si ça met vraiment en danger sa cheville. 2-3 semaines de repos et tout ira bien !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves