Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Grébille absent face à Toulouse

, par Isakovic

Mathieu Grebille (Montpellier)

Auteur d'un excellent début de saison avec Montpellier, le néo ailier gauche, Mathieu Grébille, a déclaré forfait pour le 2ème match de la saison de Starligue du MHB sur le parquet de Toulouse. 

Blessé au dos, l'international français Mathieu Grébille sera absent demain soir au sein de l'effectif du MHB qui se déplace sur le terrain du Fenix Toulouse pour le compte de la 2ème journée de championnat. Comme le confirme le journal le Midi Libre, le coach, Patrice Canayer, ne souhaite pas prendre de risques et préfère laisser au repos son joueur blessé. Il sera remplacé par le jeune Kyllian Villeminot. Pour rappel, Michael Guigou est toujours absent des parquets suite à son opération réalisée cet été.

Prochain match TV

France

14:30

Lun. 15 Juil.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a

C’est une malédiction!!!

Noli
Noli
5 années il y a

J’espère que cest plus de la prudence qu autre chose pour ce coup là ! Le MHB a deja joué pas mal ces dernières semaines et avec l’arrivée de la LDC… il vaut mieux le mettre en repos des que possible ! Grebille va revenir doucement mais sûrement à un bon niveau… Avec le championnat du monde comme objectif !!
Ca va laisser le temps à Bingo de montrer qu’il peut être important cette saison por le MHB qui va jouer sur tôut les tableaux

Licorne
Licorne
5 années il y a

J’espère voir Kyllian Villeminot évoluer au plus vite au MHB …il ferait le bonheur de bien des équipes de Lidl star ligue ..mais bon il est à Montpellier et les status sont la…vivement un match référence de sa part.

Noli
Noli
5 années il y a
Répondre à  Licorne

Il est sans aucun doute l’avenir à court terme au poste de DC… Canayer le veut en tout cas… Il est présent dans le groupe régulièrement pour apprendre, grappiller quelques minutes… Il va sans doute jouer plus cette saison avec les nombreux matchs du MHB… et peut être barrer encore plus Faustin en attaque…
mais Cest clair qu’il a lair toujours plus monstrueux… l’avenir proche de l EDF se fera avec lui comme meneur de jeu. L héritier tout désigné de Niko !

Sterne044
Sterne044
5 années il y a

Peut être, mais Lagarde est aussi bien parti pour faire son trou…

Licorne
Licorne
5 années il y a

Je ne pense pas que Lagarde est aussi talentueux…il est un très bon joueur mais j’ai rarement vu un tel créateur et buteur que Villeminot …par contre un gros travail défensif sera nécessaire à ce jeune car en poste 2 pour l’instant je demande à voir.
Pour grebille nul doute qu’il reviendra mais je me fais beaucoup de soucis pour lui car malheureusement des qu’il joue il se blesse …son corps ne lui fait aucun cadeaux mais lui souhaite vraiment le meilleur

Kaczo 13
Kaczo 13
5 années il y a

Allez Mathieu continue à remonter la pente sans prendre de risques. LA saison va être longue jusqu’au final 4!

Handballeurbob
Handballeurbob
5 années il y a

DEJA !!!??? Ben mince ! Il va vraiment falloir qu’il fasse quelque chose pour son corps et sa santé parce qu’a cette allure là, il ne va pas faire long feu !

Comment se fait-il qu’il soit si fragile ?!

Nannase69
Nannase69
5 années il y a

Arnaud Bingo à toi de faire parler la foudre

Soleidou
Soleidou
5 années il y a

Bon rétablissement Mathieu.

Gregmhb
Gregmhb
5 années il y a

il est pas blessé mais juste mis au repos voir sa page Facebook

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x