Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - J22

Nantes repart de Nîmes avec un point

, par Kucerka

En déplacement dans le Gard, Nantes a été accroché par un Nîmes valeureux. Malgré une courte période de repos depuis leur qualification au Final Four de Ligue des Champions, les Nantais ont livré une belle bataille face à l'USAM qui n'a rien lâché pour au final se partager les points (29-29). 

Les Nantais pouvaient avoir la tête à Cologne, les Nîmois la tête à Paris et l'Accor Hôtels Arena où ils iront ce samedi disputer une finale de Coupe de France. Mais il n'en a rien été et les deux équipes ont livré une belle bataille sur le parquet du Parnasse. Dans leurs habitudes, les Nîmois profitaient des pertes de balle et du manque de réussite au shoot de leurs adversaires pour monter les ballons et se projeter très rapidement sur grand espace. Un premier quart d'heure délicat pour Nantes qui a pu compter sur le réveil d'Arnaud Siffert pour se remettre en ordre de marche et prendre les commandes (6-9, 20'). En attaque placée, les Nantais avaient moins de difficulté à s'imposer, pouvaient compter sur Espen Lie Hansen dans un premier temps puis sur Romain Lagarde et Kiril Lazarov qui ont fait leur entrée par la suite. Avec Paul dans le but et ses trois arrêts consécutifs, la Green Team reprenait du poil de la bête et faisait jeu égal avec le H à la pause (15-15, MT). 

Desbonnet décisif

Toujours aussi agressif en défense, Nantes continuait de poser des problèmes à la base arrière nîmoise qui devait multiplier les temps de jeu pour trouver des solutions. Dans les duels ça avait du mal à passer, il fallait alors s'en remettre aux tireurs de loin, un rôle qu'Elohim Prandi sait bien incarner. Pour autant, il a fallu un quart d'heure en deuxième mi-temps à la bande de Franck Maurice pour revenir à hauteur des Ligériens. En difficulté, Thierry Anti était obligé de poser son deuxième temps-mort (23-22, 46'). Rien n'y faisait, Nantes accumulait du retard, laissait de la place à Prandi de loin qui se faisait plaisir (25-22, 48'). Nîmes semblait reprendre le dessus, quand encore une fois dans la rencontre, le H revenait, à cinq minutes du terme, sur un missile envoyé par Espen Lie Hansen (27-27, 55'). Malgré le Parnasse qui poussait, Nîmes s'est vu privé de son capitaine Julien Rebichon qui écopait de deux minutes à 1'10 du terme (29-28, 58'50). Derrière, c'est Nicolas Tournat qui mettait les siens à hauteur avant d'entamer la dernière minute. Sortant Paul de son but pour évoluer à 7, les Gardois ne parvenaient pas à trouver la solution. Desbonnet prenait alors sa place pour la dernière action, se retrouvant seul, en face de Dominik Klein alors qu'il ne restait que dix secondes à jouer. Un dernier arrêt décisif, offrant un point à Nîmes qui, comme Nantes a défendu son pain jusqu'au bout (29-29, FM). Après ces quatre jours mouvementés, les Nantais vont pouvoir souffler un peu, reprendre leurs esprits pour se projeter sur la fin de saison. Alors qu'à Nîmes, comme cela est écrit sur les affiches qui tapissent la ville, on veut "écrire l'histoire en capitale" ce samedi en finale de Coupe de France (20h45).

Maxime Cohen.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Mer. 24 Avr.

THW Kiel

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
44 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jo
jo
5 années il y a

Attention pour les Nantais à rester concentrés aussi sur le championnat, ça peut revenir vite derrière même si en finnissant exceptionnellement 5e, ils pourraient probablement toujours prétendre à la ldc

florent2208
florent2208
5 années il y a
Répondre à  jo

Enfin là ce soir , faire un match dans ces conditions là en ayant joué le dimanche soir et se retrouver à jouer dès le mercredi soir , qui plus est en déplacement , avec à peine un entraînement…. c'était compliqué , là jusqu'au final four ils auront une semaine repos à chaque fois ça ne sera pas la même chanson, pour les autres matchs à venir crois moi.

H
H
5 années il y a
Répondre à  florent2208

oui par contre au final4 il faudra jouer le dimanche en ayant joué la veille, qui plus est en déplacement…

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  H

Il paraît qu'il ne faut pas jouer à 8 aussi au final 4…
(humour)

cochonne
cochonne
5 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Ça dépends c'est les sœurs "B" qui sifflent?

Franck du 85
Franck du 85
5 années il y a

Suis d’accord avec Florent, cela avait tout du match piège pour le H.
Un nul dans ces conditions et dans ce contexte, face à la Green Team, n’est pas une mauvaise opération même si Nantes a raté la balle de match.
Je vois bien Nantes conserver sa 3ème place quand même.

Franck du 85
Franck du 85
5 années il y a

Mêmes conditions pour les 4.

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

Arbitrage des soeurs B. hier soir ? On en discute ?
Les excellentes arbitres hier soir ont donc sifflé :
-un but refusé à Salou dès la 2ème minute… Pourquoi ?
-Il n'y a jamais 2min sur Claire tandis que Rebichon sur contre-attaque fait signe qu'il est poussé (vraiment? Par qui?) et c'est peut-être même lui qui fait passage en force en fonçant sur Claire.
(Anti était déjà dans les tours !!)
-Il n'y a pas 2min sur ce même Rebichon à la 12ème… On vient compenser un peu le "trop de 2 min nantais"
-Feliho défend super bien sur Gallego à la 23ème… Pourquoi 2 min ?
-34ème minute…. Il n'y a pas pied de Matulic ? Non parce que tout le Parnasse a vu pied… Peut-être même sur le banc nantais
-38ème, oui, il y a avait l'intervalle et Prandi y est allé. Les 2 défenseurs sautent pour venir fermer l'intervalle, prennent appui sans doute hors de la zone mais lors de l'impact, où sont-ils? Non il n'y avait pas passage en force… D'ailleurs on voit bien que ces situations sont très compliquées à siffler puisque Dupuy fait la même 3 minutes après, dans un intervalle bien plus petit et rien n'est sifflé. Claire se fait siffler un passage en force 5 minutes plus tard (qui pour moi n'y est pas non plus / mais je suis assez mal placé), donc ça compense Prandi
-45ème (Lie Hansen) et je ne sais plus quand Tobbie : Marché…?! Ah bon ? 😉
-autour de la 45ème je crois, Dupuy élimine Pechmalbec avec un coude un peu haut et pour moi il y a passage en force tant P. a bien ses appuis au sol et Dupuy s'en va buter en extension sur le bras de Claire qui prend 2 min… La blague.
Bref, c'était un grand bonheur
Les + :
-Pour la 1ère fois, je les ai vu discuter et refaire "pas mal" d'actions avec certains joueurs. Et avec le sourire. Tant mieux.
-Elles ont correctement sifflé sur Salou qui a très proprement défendu
-Elles ont gardé la tête froide quand l'hurluberlu de la table faisait du zèle et a mis les 2 coachs dans le rouge tour à tour.
Sinon, j'ai trouvé que ça devenait un handball un peu trop violent. On n'a pas (peu?) vu de gestes "classieux", techniques, de belles combinaisons… A moins que je ne vieillisse vraiment très vite… Car même le niveau de la sono m'a dérangé hier soir au Parnasse. A-t'on besoin de régler aussi fort la "musique" ?

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

je n'ai pas encore vu le match donc je ne vais pas te répondre en détails, mais juste deux questions pour que j'ai une idée de ton niveau en arbitrage :
"34ème minute…. Il n'y a pas pied de Matulic ? Non parce que tout le Parnasse a vu pied… Peut-être même sur le banc nantais"

Quelle est la situation exacte ?
Pour toi c'est quoi un pied au handball ? (c'est une question sérieuse et légitime, peu de gens savent la bonne réponse)

(c'est peut être hautain écrit comme ça, mais le niveau des messages ici commence de plus en plus à m'énerver, un jour j'arrêterai de descendre plus bas que l'article je pense… dommage parce qu'il y a des fois des bonnes réflexions)

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Toucher le ballon avec un pied ou la jambe (en dessous du genou), sauf lorsque le ballon a été lancé par un joueur adverse
Voilà la règle…. Donc pied de Matulic.
De l'école de hand à la N3, je dois avoir 25 années de licence. Je suis comme tout un chacun, avec mes défauts, et quelques qualités… Je ne suis pas arbitre mais un ami très proche l'est lui. Il vient encore de m'appeler et on a ri de leur arbitrage tant il a perçu devant sa télé ce que moi je décris en étant au Parnasse. Je trouve de toute façons que le handball est de plus en plus compliqué à arbitrer. Mais je remarque que certaines paires ne soulèvent jamais aucune polémique, jamais de contestation. Elles, c'est constant. Voilà tout

Bibi
Bibi
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Les polémiques autour d’elles sont constantes, oui, parceque c’est devenu une habitude et une spécialité des lecteurs de HN 🙂

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a
Répondre à  Bibi

Tu veux que je te parle de Batiston à Séville en 82 ? Je te parle de ce que j'ai vu hier ! 😉

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Au moins tu connais la règle…
Ce n'est pas parce que tu as joué en N3 que tu la connais, je croise tous les week end des joueurs de N1 D2 qui ne la connaissent pas 😉

Je ne connais aucune paire qui n'a jamais soulevé de polémique.
Elles c'est constant parce que des gens comme toi relèvent la moindre des erreurs pour ensuite l'afficher sur internet.
Fait le même travaille ce soir tu auras le même résultat 😉

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Je ne pourrai voir le match de ce soir.
A l'Euro, j'ai vu des matches où "rien ne dépassait" question arbitrage… Bravo à eux quand ils font bien leur travail. Travail qui est de plus en plus difficile.
Aussi, je trouve que ne pas critiquer (négativement surtout) et faire comme si c'était bien sifflé est une erreur. Et je te trouve un peu trop corporatiste à mes yeux. Tu as le droit de dire "du mal" d'un arbitre toi aussi, même si tu es arbitre !

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

"A l'Euro, j'ai vu des matches où "rien ne dépassait" question arbitrage"
Sur deux semaines et demi de compétition et avec 5 matchs par binôme max, bel exemple !

ça fait un peu "une fois j'ai vu un match sans erreur, ça veut dire que les bonnaventura sont nulles"

Oui je suis un peu trop corporatiste, et non je n'ai pas le droit de dire du mal d'un arbitre, j'ai un devoir de réserve. J'ai le droit de les défendre en revanche.

Usamiste
Usamiste
5 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Entièrement d’accord avec Crazy Hand. Ce n’est pas par amour des polémiques ni par sexisme mais elles les ont cumulées…et des 2 côtés. Par moment ça a frôlé le grand n’importe quoi. J’ai trouvé les coachs très pros, tant ça a dû être ulcerant pour eux.

korogho
korogho
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Dis, quand tu regardes un match de hand tu fais systématiquement un rapport minute par minute sur l'arbitrage, ou tu fais une fixette sur les soeurs B ?
Parce que ça on peut le faire pour toutes les paires. Oui il y a des décisions discutables (des deux cotés, pas de partialité), mais on le voit à tous les matchs.
C'est saoulant ces mâles qui se défoulent sur une paire féminine, mais omettent complètement les bourdes régulières des arbitres à pénis. Elles ne sont pas les meilleures, certes, mais pas les plus mauvaises non plus.

De plus, vu la physionomie du match hier, le match nul n'est pas surprenant, et il aurait pu virer d'un côté ou de l'autre à la moindre seconde.
Un peu de recul, svp.

Kieler
Kieler
5 années il y a
Répondre à  korogho

Un peu de recul SVP, bah écoute ce serait bien qu'on puisse dire d'une paire d'arbitre quelque chose de négatif sans se faire traiter de sexisme aussi. Après je n'ai pas vu le match, mais dès qu'on les critique, on dit qu'on est misogyne.

En plus, en ce qui les concerne elles, ce qui les dessert le plus c'est le fait que pendant un moment il y a plusieurs "polémiques" sur certains matchs qui les concernaient, des matchs où c'était parti un peu en cacahuète etc. Donc l'image générale qu'on a d'elles vient de ça, que pendant un moment elles ne tenaient pas leur matchs.

Est-ce que pour autant c'est lié au fait qu'elles soient des femmes, je ne pense pas. Si elles sont à ce niveau de l'arbitrage c'est que, quelque part, elles l'ont mérité. Elles ont eu des mauvaises perfs, comme toute paire arbitrale, comme tout joueur ayant touché un ballon un jour. Après oui, relever chaque "erreur" à la seconde près, ça fait un peu acharnement. Mais ça vient avec la popularité, le succès.

Plus tu es connu, plus c'est facile d'être critiqué. C'est comme pour tout. Et elles sont facilement reconnaissables, donc que les critiquent fusent souvent envers elles est presque logique. Sans être sexiste. Je pense pas en tout cas.

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  Kieler

Je suis d'accord sur ça, ce n'est pas forcément du sexisme primaire (ça l'est des fois et on le remarque très bien)
Mais le fait qu'elles soient facilement reconnaissable et souvent sur les gros matchs ça favorise beaucoup la critique (et dans ce cas la critique nulle)

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a
Répondre à  korogho

Korogho… Ce serait les frères Bonaventura, ça irait mieux? Non parce que personnellement, je me fous de leur sexe. Il y a bien d'autres paires masculines dans notre championnat que je pourrais tout autant critiquer. Ensuite, "oui", je me suis amusé sur ce match à "noter" quelques erreurs parce que lorsqu'on refait ensuite le match sur ces forums, et qu'on est critique, on dirait qu'on devient un bandit. Or, je voulais "juste" voir si d'autres personnes ont relevé ces erreurs. Une seule personne devant sa téloche me dit "oui" à ces critiques… Enfin, on peut toujours se satisfaire d'un match à 15 erreurs arbitrales… Ou on peut ambitionner d'avoir un jour 4 erreurs par matchs….

Kieler
Kieler
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Je suis entièrement d'accord toi perso, tout est toujours bon à critiquer et à améliorer. Après, c'est toujours beaucoup plus simple et facile de critiquer l'arbitrage lorsqu'on a la télé et les ralentis (ce que tu n'avais pas).

Mais les critiques envers l'arbitrage, je ne sais pas si elles sont vraiment bonne à prendre. Parce qu'à ce moment là, Kiel s'est fait volé le match contre le Vardar parce que Wiencek s'est fait démonté tout le match sans aucun sanction ni 7m ou presque pour les macédoniens. Certains vont dire, c'est pas 1 jet de 7m qui va tout changer, et bah si, à un 7m près Kiel était au Final4 contre Montpellier…

Ensuite, je pense que les arbitres font un travail suffisamment compliqué pour que les instances au plus haut niveau doivent réfléchir à des solutions. La vidéo pourrait être un outil excellent justement, un 3ème arbitre qui ne serait que sur la vidéo et qui communiquerait toute erreur s'il y en a aux arbitres qui sont sur le terrain en temps réel. On a les moyens techniques pour le faire, après est-ce que c'est une bonne solution, je n'en sais rien !

Après oui, tous les arbitres font des erreurs bien sûr. Mais tu prends pour toutes les fois où on a parlé des soeurs ici malheureusement. Autant les running gags peuvent durer longtemps, autant les "polémiques" tout le monde en a un peu marre lorsqu'elles reviennent souvent.

En tout cas il faut aider les arbitres, et ça on est tous d'accord là-dessus 😉

Averell
Averell
5 années il y a
Répondre à  Kieler

Oui, on peut critiquer, mais quand tu en viens a relever minute par minute les "erreurs" d'arbitrage, ca tourne un peu a l'obsession.
Et jusqu'a present, je n'ai jamais vu une telle minutie pour une autre paire d'arbitres.

Je n'ai pas vu la 1er mi-temps, donc je ne peux pas ni ne veut repondre a tout.
Ceci dit:
– oui il y a pied, involontaire, mais pied quand meme.
– sur les 2 minutes de Claire il va au contre l'epaule en avant, sur le cote. Il n'est pas en face. 2 minutes justifiees.
– il y a 2-3 passages en force qui sont limites. Comme un peu tout passage en force, c'est toujours subjectif.

Enfin, je ne sais plus qui reprochait aux soeurs dans le post sur leur nomination pour la finale du F4 feminin qu'elles mettaient systematiquement 2 minutes quand le defenseur mettait ses bras en opposition sur le torse du tireur. Et bien hier soir je ne sais plus quel nimois a fait ca sur Lagarde, qui retombe violement sur son bras tordu. Ben je suis d'accord, ca merite 2 minutes. Tu dois controler par jouer au belier.

Mamar44
Mamar44
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Salou a défendu proprement ??
Il aurait pu envoyer Lagarde à l'hosto avec son manque de maîtrise ! Je n'avais plus entendu parler de lui depuis un moment, mais ce simple geste a renforcé mon opinion que c'est un boucher en défense…

Mamar44
Mamar44
5 années il y a
Répondre à  Mamar44

Lagarde prend son impulsion très loin, il le pousse en l'air les deux bras tendus tout de même. Et c'est surtout que Salou a des antécédents.

Après, sur la rencontre, j'ai peut-être été aveuglé par la suite. Mais de là à dire qu'il a défendu proprement alors qu'il est à l'origine de la faute la plus dangereuse du match… 😉

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Il est en face Claire… Rebiche lui rentre dedans
Claire n'en croit pas ses yeux
Il demande presque à Rebichon de dire qu'il n'y a pas faute et regarde bien Rebich, il fait signe qu'on l'a poussé… Mais qui ? Qui le pousse !?

Mamar44
Mamar44
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

EDIT (j'ai effacé mon commentaire plus haut sans faire exprès), je disais donc :
Le 2 min de Claire est justifié puisqu'il n'est pas totalement en face et qu'il se désaxe légèrement pour mettre son épaule en opposition pour envoyer valser Rebichon. S'il avait défendu avec les bras, il aurait certainement obtenu le passage en force.
Et sinon dans l'ensemble je suis d'accord, il y a beaucoup de décisions qui laissent perplexe.

Si tu le trouves, tu regarderas le ralenti 😉

YokYok
YokYok
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Oui à la TV on voit qu'il y a une poussette d'un Nantais (je ne sais plus lequel).
Et c'est plus ce Nantais là qui aurait mérité 2 minutes.

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a
Répondre à  YokYok

Et pas Claire qui est en face et qui prend rebichon plein fer

Franck du 85
Franck du 85
5 années il y a

Je rejoins jpf-hb sur ses remarques (et son humour).

Le gardien du hbcgevres
Le gardien du hbcgevres
5 années il y a

domage

luc34
luc34
5 années il y a

Ces des voleuse heureusement il sont pas qualifier pour le final four sinon Paris aurait était champion elle change le cour d’un match quand elle le veulent je suis remonter contre elle

cochonne
cochonne
5 années il y a
Répondre à  luc34

ces vrai ça?
elles on aussi due te volé ton correcteur d''ortograf parse que ces bien de crttiqué mais il faut alors pas écrir comme tu parle. tu s"est, avant de chié sur les gens il faut avoir les faisse propre

Usamiste
Usamiste
5 années il y a

Et sinon la non-sélection de Sosso au profit de Nyokas dont on n’a vu que le survêtement…un peu dur pour l’ex-nîmois que tout le Parnasse aurait accueilli en grande pompe, non ?

Pas fait play Coach Anti…. 🙁

Usamiste
Usamiste
5 années il y a
Répondre à  Usamiste

Fair play

YokYok
YokYok
5 années il y a
Répondre à  Usamiste

Sur les derniers matchs du 'H', Saurina ne rentrait pas non plus, ou alors très peu de temps (moins de 5 minutes). Il avait déjà perdu sa place dans le groupe dimanche dernier.
Et vu les 5/10 minutes plutôt convaincantes de Nyokas à Skjern il semblait logique de le garder dans le groupe. (J'espérais même qu'il rentre pour tenter de dynamiter la défense Nîmoise dans les dernières minutes)

Pourquoi Nyokas n'est pas rentré aucune idée, peut être une alerte sur son genou lors de l'échauffement ?
C'est sûr que c'est dommage pour Saurina et pour les Nîmois, mais il n'est question que de logique sportive derrière à mon avis.
Et puis il me semble que "fair play" n'est pas vraiment le terme approprié ici. Un manque de tact plutôt, de sentiments vis à vis d'un joueur qui aurait aimé revenir au Parnasse.

samy
samy
5 années il y a
Répondre à  Usamiste

Le but de Coach Anti n’est pas de faire plaisir aux Nimois ou à Saurina en le selectionnant mais de mettre la meilleure équipe sur la liste et sur le terrain pour gagner…

Styx
Styx
5 années il y a

Les petits parlerons toujours de l arbitrage , trouver des excuses pour ceci ou cela . A croire que certains, pensent que quoi qu il se passe si il y a défaire d une équipe l arbitrage est en cause . Oui c est vrai que des décisions sont pas justes , des décisions malheureuses, etc etc , mais ces personnes la n avanceront pas et critiqueront toujours . Moi je suis de ceux qui pensent que avant tout la faute est au joueurs , ou le talent du gardien , donc le cadet de mes soucis est l arbitrage . J ai lu changer le cours du match , et si je regarde la dernière action du match Nîmes – Nantes est ce que c est les arbitres qui ont changé le cours du match ? Non c est Desbonnet et Klein . A tout les matchs on pourra dire le gardien ou les joueurs alors pourquoi tjs parler des arbitres . Ça c est mon point de vue. Balayer devant sa porte avant de balayer devant la porte des autres .

Averell
Averell
5 années il y a
Répondre à  Styx

C'est clair.
Les arbitres peuvent se parfois se tromper. Sont ils nuls pour autant? Non.
Sinon un joueur qui rate un immanquable ou une passe est il nul egalement?
Effectivement, si Klein marque le dernier tir, arbitres ou pas arbitres, Nantes gagne le match.
Et si Nimes ne reste pas presque 5 minutes sans marquer alors qu'ils menent de +3 a la fin du match, c'est pareil…

Mamar44
Mamar44
5 années il y a

Pour en revenir au jeu, j'ai été impressionné par la rentrée de Pechmalbec !
Alors que Prandi faisait déjouer la défense, il l'a éteint avec des impacts défensifs superbes. Il est impressionnant de justesse pour son âge.
La relève de Rock est déjà assurée !

PS : Prandi en équipe de France, ce serait pas mal.

Averell
Averell
5 années il y a
Répondre à  Mamar44

Ah oui, Prandi en 2nd mi-temps il a alterne caramels, missiles et fusees!
Sans compter quelques belles passes decisives.
Maintenant, avant de parler de lui en EdF, est il capable de repeter ce genre de prestations? Est il assez regulier?

Mamar44
Mamar44
5 années il y a
Répondre à  Averell

Non, il est encore assez irrégulier vu ses stats. Mais il n'a que 19 ans, il a le temps. Je me disais surtout qu'avec les interrogations sur le poste d'arrière gauche, ça peut être une option sérieuse dans un futur proche.

Styx
Styx
5 années il y a

Averell excellent ton commentaire sur les arbitres et les faits de matchs qui font que tu peux gagner perdre ou faire match nul. Se focaliser sur le jeu , les joueurs là est l essentiel , le reste en règle général sont bien moins important . Se focaliser sur les arbitres , c est se trouver des fausses excuses , mêmes si ils font des erreurs , mais c est humain. J ai joué en national pendant plus de 15 ans mais franchement sur tout les matchs perdus je sais même pas si les 5 doigts d une mains suffisent pour dire que nous avons perdus a cause des arbitres ! Et on en a perdu des matchs mais nous sommes responsables , pas les arbitres.

Styx
Styx
5 années il y a

Prandi est encore irrégulier , mais il a du potentiel et bcp de fougue , d envie, etc il est jeune ,donc à voir dans le futur … car avec son bras il est capable de faire changer la donne d un match .

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

Merci Syahn

44
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x