Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Jota Gonzalez au PSG, c'est officiel

, par Mocanu

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Jota Gonzalez s'est officiellement engagé avec le PSG Handball pour devenir l'adjoint de Raul Gonzalez à partir de la saison prochaine. Le duo de techniciens espagnols arrive à Paris escorté d'une réputation flatteuse.

Après le duo germano-suédois Serdarusic - Olsson, place au duo espagnol Gonzalez - Gonzalez sur le banc du PSG dès cet été. Raul Gonzalez s'entoure d'un adjoint qu'il connaît très bien et qui officie depuis dix ans en tant qu'entraîneur principal de la Rioja en Asobal. A bientôt 46 ans, Jota Gonzalez franchit un nouveau cap dans sa carrière et arrive en France avec l'image d'un technicien pointu, porté sur la tactique et la formation, et qui a su faire progresser son club de la Rioja au fil des années.

"Jesus Gonzalez formera avec Raul un duo particulièrement talentueux et chevronné, explique Jean-Claude Blanc sur le site du club parisien. Jesus Gonzalez est un entraîneur aux multiples références. Il a obtenu des distinctions pour la qualité de son travail et gagné des titres au niveau professionnel mais également avec des équipes de jeunes. Sa présence au sein du club permettra notamment de consolider le lien entre notre équipe première et notre centre de formation, qui a révélé de nombreux talents ces dernières années."

En signant au PSG jusqu'en 2021, Jota Gonzalez poursuit donc le recrutement très espagnol du PSG (Raul Gonzalez et Viran Morros). Le pivot danois Henrik Toft Hansen complète également le recrutement parisien à date.

Olivier Poignard

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
T_09109
T_09109
6 années il y a

#GonzalezTeam

yannis
yannis
6 années il y a

En espérant que les 2 parlent le français !

beys laurent
beys laurent
6 années il y a

Si ce n’est pas le cas, ils apprendront très vite le français. Ce n’est pas un problème.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x