Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Tremblay recrute le fils de Staffan Olsson

, par Dalibor

Tremblay a annoncé cet après-midi une nouvelle recrue pour le prochain exercice. Et si le nom d'Henrik Olsson, arrière gauche suédois de 24 ans, ne vous dit sans doute pas grand-chose, celui de son père, Staffan Olsson vous est certainement plus familier. Célèbre arrière droit du THW Kiel, le grand chevelu suédois a été, pendant trois ans, l'adjoint de Noka Serdarusic sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Mais de cela, il ne sera pas question quand Henrik débarquera du côté de la Seine Saint-Denis, après avoir porté pendant trois saisons le maillot de Ricoh, qui a fini onzième du dernier championnat suédois. Où Olsson s'est fait remarquer par ses capacités offensives, douzième meilleur buteur du championnat avec 132 buts en 32 matchs, mais surtout meilleur passeur du dernier exercice avec 158 passes décisives à son actif ! Capable de jouer arrière gauche et demi-centre, ce gabarit fluet (1m90 pour 82 kilos), international U19 suédois, s'est engagé pour les deux prochaines saisons.

Kevin Domas

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Handballeurbob
Handballeurbob
6 années il y a

Il a du en poussé des photocopieuses !!!
Bon d’accord elle est nulle, je sors

Totorovic
Totorovic
6 années il y a

Tu sors

Franck du 85
Franck du 85
6 années il y a

L’avenir lui appartient et on verra bien. Good luck son !

Kempa96@
Kempa96@
6 années il y a

Mais ils font quoi Tremblay sans deconner? ils vont les chercher ou ses mecs… Tremblay a des hautes possibilitiés, ils font des paris alors qu’ils y a des paquets de joueurs en France. En demi centre il y avait un brkljacic libre par exemple qui pouvait etre un pari interessant plutot que de chercher des joueurs inconnu.
Meme le jeune Gaudin de Aix, il pouvait peut etre preté? il ne joue pas a Aix!
Valorisons nos joueurs Français , les clubs suedois ne le feront pas pour nous!

Math29
Math29
6 années il y a

Moi là dessus je ne blame pas Tremblay mais le père de ce garçon… Soit il n’a rien compris à ce qui se passe à Tremblay soit il ne s’en est pas intéressé…

Tremblay est à l’agonie malgré une chargée de com’ géniale, malgré 1 entraîneur qui change tous les 2 ans !

Soit le père, en tant qu’expert (je suis abonné au PSG) qui a pris du pognon au PSG est meilleur joueur qu’entraineur, soit soit c’est un âne…

Moorgan9
Moorgan9
6 années il y a

Math29, je suis également abonné (rpz ^^), et je partage ton point de vue. Mais peut être que le but est de le faire connaître du public français avant pourquoi pas, un transfert dans un autre club français… On verra
Quand on voit Mandiangu qui a signé l’an passé à Cesson au détriment du MHB, Chambé ou encore Nantes, et qui intègre cette année le groupe pro en numéro 3 derrière Ooms et Kamtchop, on peut penser qu’il y a une idée derrière (même si son choix était purement affectif)

Moorgan9
Moorgan9
6 années il y a

Je suis d’accord! Je pense qu’il en sait plus que nous ce jeune homme!

Math29
Math29
6 années il y a

Des clubs qui sortent des jeunes, il y en a des plus sereins que Tremblay…

Math29
Math29
6 années il y a

Pas la même carrière c’est vrai mais de là à se tirer une balle dans le pied

Salut
Salut
6 années il y a

Alors vu le merdier en coulisse avec Rastko S qui a déjà signé son contrat et le seum compréhensible de Benjamin B lorsqu’il l’a appris…puis éventuellement son départ a Chartres… franchement ça sent pas bon! Olsson ne sera pas la recrue de l’année il a un physique très moyen pour la LNH!

chavi92
chavi92
6 années il y a
Répondre à  Salut

Avec un peu plus de poids, on n'est pas loin du physique de Daniel Narcisse (bon Ok Narcisse n'est pas un joueur "banal").

Perso, un très bon passeur en Suède peut être intéressant en France.
On verra bien, on peut avoir une bonne surprise avec ce joueur.

Aquitaine 64
Aquitaine 64
6 années il y a

Vous en n’avez pas marre certains d’écrire toujours les mêmes rengaines ,sur le fait que les clubs français recrutent de jeunes joueurs étrangers .Moi je dis stop ,si les jeunes français sont boudés il faut avant se demander pourquoi.Concernant le fiston de Olson ,c’est peut-être un simple choix du père et du fils de se rapprocher car mister Olson a peut-être envie de rester vivre sur PARIS et il me semble que TREMBLAY est proche de PARIS .
Moi je valide ce choix .

Nos derniers articles

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x