Hon

Pawel Paczkowski en prêt à Veszprém

L’arrière droit polonais Pawel Pacszkowski va continuer son tour d’Europe puisque le géant hongrois Veszprém a confirmé l’arrivée en prêt de l’ancien joueur de Dunkerque la saison prochaine.

Formé au Wisla Plock, Pawel Paczkowski avait quitté son club formateur en 2014 pour rejoindre Kielce avant d’être immédiatement prêté à Dunkerque où il n’a pas laissé un souvenir inoubliable avec 11 buts en 10 matchs et une blessure au genou au milieu de la saison. Il a ensuite évolué pendant deux saisons à Kielce comme doublure d’Alex Dujshebaev et Krzystof Lijewski avant d’être à nouveau prêté en 2017 au club ukrainien de Motor Zaporozhye. Auteur de bonnes prestations en Ligue des Champions, son prêt est prolongé pour une seconde saison qui lui permet enfin d’exploiter son potentiel.

Toujours sous contrat avec Kielce jusqu’en 2021, Pawel Paczkowski (25 ans) sera prêté un an à Veszprém avec une option pour une saison supplémentaire en 2020/2021. Barré par Alex Dujshebaev, Krzysztof Lijewski et le retour de prêt de Branko Vujovic de Celje, l’avenir de
Pawel Paczkowski à Kielce s’inscrit en pointillés et c’est une opportunité en or qui s’offre à lui à Veszprém où il devrait avoir la lourde tâche de remplacer Laszlo Nagy, dont la fin de carrière approche à grands pas.

Pub Espace Pronos EHFCL

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. cochonne - le 3 janvier 2019 à 11h29

    Bonjour
    Pawel Paczkowski 24 ans 1.92 m 90 kg devrait avoir la lourde tâche de remplacer Laszlo Nagy 2.09 m 110 kg.
    C'est une bonne résolution pour l'année 2019, il faut être ambitieux, c'est par l"ampleur de la tâche qu'on apprécie la réussite.

    • Philippemhb - le 3 janvier 2019 à 13h46

      Ce sont qui en ont une petite qui disent ça (lol)
      Oui je sais humour “border line”

    • Philippemhb - le 3 janvier 2019 à 13h47

      Ce sont ceux en ont une petite qui disent ça (lol)
      Oui je sais humour “border line”

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves