
Hugo Kamtchop-Baril (Cesson)
La région Bretagne va être en ébullition ce jeudi soir. En effet, le club du Cesson-Rennes va faire son entrée dans sa toute nouvelle salle de la Glaz Arena à l’occasion du dernier match de la 17ème journée de Starligue face à Istres. L’autre événement de la soirée à Rennes sera le match retour de l’Europa League en football entre le club anglais d’Arsenal et le Stade Rennais. Inquiets initialement sur la superposition calendaire de ces deux événements, les dirigeants de Cesson ont sauté sur l’occasion pour créer l’intérêt en diffusant la seconde mi-temps du match de foot en direct sur les écrans géants de la toute nouvelle salle au terme de la rencontre face à Istres.
Une belle opportunité de communication pour le club breton de faire rester le public et ainsi lui faire découvrir la toute nouvelle salle dans une ambiance différente.
Super initiative ! On attend plus que l’annonce de signature d’Accambray et peut-être de Anti pour 2020 !
Autant Accambray signer pourquoi pas…. mais Anti faut pas rêver à mon avis , lui ça sera plus Aix à la limite ou il y a beaucoup plus de potentiel dans ce projet et il pourrait y suivre Nicolas Claire. Mais je me trompe peut être.
Si Accambray signe à Cesson, le club peut entrer dans une bonne dynamique avec la nouvelle et de forts potentiels comme Delecroix qui jouait plutôt bien l’an passé à Cesson ou encore Villeminot, Noah Gaudin.. Peut être qu’effectivement, le projet aurait a fière allure et qu’Anti aura envie de rejoindre Cesson ce qui lui permettra également de rester relativement proche de sa famille