Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Alvaro Ruiz Sanchez à Plock, c'est officiel

, par Dalibor

Nous vous faisions état de rumeurs la semaine passée quant à la probable signature du demi-centre espagnol Alvaro Ruiz Sanchez à Toulouse. C'est désormais officiel.

Après Niko Mindegia, le demi-centre de Chambéry, c'est un autre joueur espagnol de Starligue qui va rejoindre le Wisla Plock : le Toulousain Alvaro Ruiz Sanchez. Celui qui était arrivé à Toulouse en 2015 rejoindra la Pologne l'été prochain, et ceux pour les deux prochaines saisons. "Ils m'ont contacté il y a deux mois. Dès le départ, je dois dire que j'ai été très reconnaissant qu'un club avec une telle histoire s'intéresse à moi" explique l'international ibérique. "Je viens à Plock pour jouer la coupe d'Europe, mais aussi pour Xavi Sabaté. Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'ai entendu des choses positives sur le fait de travailler avec lui. Depuis, nous avons parlé à plusieurs reprises et aujourd'hui, je peux admettre que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de venir au Wisla." Selon ses dires, s'il était le plus souvent utilisé à la mène à Toulouse, Alvaro Ruiz Sanchez pourrait également évoluer au poste d'arrière gauche dans sa nouvelle formation. Le club cherche toujours à se renforcer sur le poste, d'ailleurs, alors que les médias locaux faisaient état de contacts avec le Serbe Momir Ilic, en fin de contrat à Veszprem. Mais avant d'avancer sur le sujet, le club polonais aimerait d'abord sécuriser les prolongations de Renato Sulic et José Guilherme de Toledo, à qui ont été offertes des propositions de prolongation.

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a

Visiblement ce départ suscite les passions sur Handnews…..bon allez je dirai un de plus qui quitte le Fenix…sacrée voie d'eau….

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x