Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Deux autres recrues à Pontault-Combault

, par Dalibor

La lanterne rouge de Starligue n'est pas encore condamnée à redescendre, puisqu'une victoire ce soir à Istres pourrait lui permettre de continuer à croire au maintien. Mais Pontault-Combault continue néanmoins à renforcer son effectif pour la saison prochaine. Comme nous vous l'annoncions, l'arrière droit brésilien Gustavo Rodrigues s'est engagé pour les deux prochaines saisons et viendra remplacer Nikola Jukic, partant pour Chartres. Passé par Porto de 2015 à 2017, le gauche, qui a participé au mondial en janvier avec sa sélection nationale, portait les couleurs de Créteil ces deux dernières saisons.

Rodrigues n'est pas le seul renfort annoncé par Pontault aujourd'hui, puisque le club seine et marnais a engagé le jeune Lucas Vanègue, lui aussi pour deux saisons. Polyvalent puisqu'il peut évoluer sur l'aile gauche mais aussi à la mène, le joueur de Gonfreville l'Orcher a déjà été dirigé par Cherif Hamani par le passé. Convoité par Vernon depuis le début de saison, il était finalement resté à Gonfreville. Mais connaitra la Starligue ou la Proligue à partir de la rentrée. "C’est un véritable challenge personnel car c’est la première fois que je change de club et le PCHB est dans le TOP 15 des meilleurs clubs de France" explique-t-il dans un communiqué.

Le recrutement pontellois n'est néanmoins pas terminé, puisque les quatre recrues déjà annoncées ne suffiront pas à combler les huit départs confirmés.

Kevin Domas

Prochain match TV

Chartres Métropole HB

20:00

Ven. 3 Mai.

Fenix Toulouse HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
4 années il y a

Bonjour
Dire que Pontault Combault est une équipe du top15 des meilleurs clubs de France est techniquement juste mais il faut quand-même préciser qu'entre la diixième place et la douxième il y a un monde et entre la dixième et la quinzième il y a un univers.
Tout est une question d'optimisme et Lucas ne semble pas en manquer ce qui est déjà un bon début car la base de la réussite est d'y croire… le reste c'est de la génétique et beaucoup de travail.

Averell
Averell
4 années il y a
Répondre à  cochonne

Et que dire du passage de la N1 (niveau de Gonfreville actuellement) a la LNH (si Pontault s'y maintient)….

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
4 années il y a

Tout à fait d’accord avec Averell.
Même si on sait aujourd’hui que le PCHB va redescendre en Proligue, l’écart de niveau entre la N1 (semi-pros) et la Proligue (pros) est énorme et un très bon joueur de Nationale ne fait pas forcément un joueur de Proligue…mais l’avantage est qu’un joueur de Nationale qui arrive en Proligue est moins payé!

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x