Starligue

Faluvegi finira la saison à Cesson

Très peu utilisé à Nantes depuis le début de la saison (6 buts en onze matchs disputés), la faute surtout à une épaule récalcitrante après avoir été opérée l’an dernier, Rudolf Faluvegi finira la saison du côté de Cesson-Rennes, qui était à l’affût d’une bonne opportunité pour se renforcer sur le poste d’arrière gauche. Théo Derot ayant choisi de s’engager avec Istres, c’est Faluvegi qui viendra tenir compagnie à Jean-Jacques Acquevillo et Thomas Bolaers sur le poste jusqu’au mois de juin. Arrivé sur la côte Atlantique à l’été 2017, l’arrière gauche hongrois a fêté ses 25 ans aujourd’hui et remplira le rôle de joker médical que cherchait Christian Gaudin et son staff depuis plusieurs semaines. C’est la deuxième nouvelle tête à arriver dans le club breton depuis le début de la saison, après le demi-centre d’Aix Noah Gaudin.

Kevin Domas

8 CommentairesPoster un commentaire

  1. Crazy Hand - le 9 janvier 2019 à 22h23

    Bon joueur
    Merci de parler transfert et Lidl Star Ligue pendant encore une fois, cette coupure du championnat de plus en plus difficile à accepter….
    Tous les ans c’est pareil.
    Et on s’interroge encore des diffuseurs « publics » ou « gratuits » de notre championnat. Je vois des gens crier au scandale que seul BeIn diffuse du hand
    Mais quel média « grand public » voudrait acheter les droits de diffusion d’une compétition qui s’interrompt constamment du 20 décembre au 10 février tous les ans?!!

    Je suis POUR un mondial tous les 4 ans
    Un Euro tous les 4 ans
    Ces 2 compétitions entre juin et juillet

  2. Jyp - le 10 janvier 2019 à 07h59

    Pour répondre a crazy hand d’une part et heureusement le handball n’est pas le football aussi bien dans un état d’esprit que dans les structures donc aucun intérêt à faire un championnat tous les 4 ans d’autre part si ça joue sur la période de janvier février le championnat se terminera au mois d’avril mais car n’oublions pas qu’il y a moins de club au football par exemple

    • Crazy Hand - le 10 janvier 2019 à 12h49

      Quand de bonnes choses existent au foot… Je ne vois pas pourquoi on les bouderait sous prétexte que c'est du foot.
      Trop de hand tue le hand et "le grand public" ne sait plus vraiment si tous ces titres de champions que récolte "notre" sport valent quelque chose. Patrick Martin a (selon le net) 34 titres de champion d'Europe, 12 titres de champion du monde… Bref, cela ne veut plus rien dire. A l'inverse… Dans le cyclisme, les tours de France, d'Italie ou d'Espagne ont une certaine valeur, puis les "classiques" et enfin le Championnat du Monde dont tout le monde se fout.
      Aujourd'hui, l'amateur de hand va forcément préférer l'Euro au mondial.
      En tant que partenaire privé dans ma région, je suis agacé de la coupure de notre championnat du 20/12 au 10/02… Après on peut rêver devant 4 matches sur 5 du premier tour de ce mondial…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves